Mise à zéro
René
-
René -
René -
Bonjour,
j'ai un ordi avec xp et plusieurs partitions, je veux enlever les partitions et réinstaller xp. J'ai lu qu'on peut rebooter avec le cd xp. Mais je ferme mon ordi , j'inserre le cd xp dans le cd-rom, je redemarre et il va sur windows xp standard. Pas moyen de partir avec le cd-rom.
merci à l'avance
j'ai un ordi avec xp et plusieurs partitions, je veux enlever les partitions et réinstaller xp. J'ai lu qu'on peut rebooter avec le cd xp. Mais je ferme mon ordi , j'inserre le cd xp dans le cd-rom, je redemarre et il va sur windows xp standard. Pas moyen de partir avec le cd-rom.
merci à l'avance
A voir également:
- Mise à zéro
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
5 réponses
Vas dans le Bios(pese sur Supprime/Delete sur ton clavier) et puis dans le mode démarrage tu met le lecteur CD-ROM en premier!
bsr, au démarrage de l'ordi appuyez sur suppr, vous entrez dans le bios , vous cherchez "first boot device", vous entrez cd/dvd, quittez le bios et le pc se relance, appuyez sur une touche pour démarrer à partir du cd et c'est pari
c'est marqué cdrom et pour le changer il faut que je clique sur + ou - et le choix ne comprend pas cd/dvd
Merci de m'aider : j'utilise comment ca marche pour la premiere fois.... pour voir mes réponses es-ce la seul facon en actualisant cette page régulierement ou il y a un truc que je n'ai pas compris..
René
Merci de m'aider : j'utilise comment ca marche pour la premiere fois.... pour voir mes réponses es-ce la seul facon en actualisant cette page régulierement ou il y a un truc que je n'ai pas compris..
René
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question