Reinstalation de windows sur PC HP

dannyfofo Messages postés 4 Statut Membre -  
dannyfofo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

Je possède un PC HP modèle HP W 5157FR acheté il y a 2 ans à la FNAC, et maintenant je suis fatigué d’être dépendant de HP !!!

Il a 1 an mon système a planté, j’ai été obligé d’ acheter le CD de réinstallation de HP au prix fort de presque 40 EUROS. Cette semaine mon disque dur a lâché et je dois réinstaller à nouveau mon système !

Maintenant, quand j’essaie de réinstaller mon système dans un DD complètement neuf, le message d’erreur suivant apparaît : "INVALIDE OPERATING SYSTEM»>. Quelqu’un a t’il une solution ???

Voila le lien pour le descriptif de mon PC, la seule chose que j’ai déjà changé c'est la mémoire (j’ai rajouté 2 Giga supplémentaires) et un DD plus grand.

http://h10025.www1.hp.com/

Merci de toute votre aide, et à bientôt !!

Danny
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

le CD de réinstallation de HP + un DD complètement neuf un font pas bon ménage--

Les disques HP sont tatoué...le CD de réinstallation de HP ne peux être installé(renseigne toi au près de HP)

A tout hasard ton DD neuf l'as-tu formaté?

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0
dannyfofo Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour ,

Oui je bien formate le DD neuf ! Pourquoi il font pas bon menage DD + cd de reinstal HP ???

Merci
0