Impossible d'envoyer ou recevoir des email
bruzanne
-
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après un formatage de mon disque dur, j'ai perdu tout mes contacts email et msn.
MSN ne me reconnaît plus, j'ai dons crée un nouvel identifiant
mais le pire c'est que je n'arrive plus ni à envoyer, ni à recevoir des mails soit par outlook soit par msn. Voici le message :
"la tâche hotmail- envoi a signalé une erreur 0x800ccc32. l accès au cpte a été refusé. Vérifiez que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont corrects. le serveur a répondu "Invalid login..."
ça le fait qq soit l'utilisateur
après un formatage de mon disque dur, j'ai perdu tout mes contacts email et msn.
MSN ne me reconnaît plus, j'ai dons crée un nouvel identifiant
mais le pire c'est que je n'arrive plus ni à envoyer, ni à recevoir des mails soit par outlook soit par msn. Voici le message :
"la tâche hotmail- envoi a signalé une erreur 0x800ccc32. l accès au cpte a été refusé. Vérifiez que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont corrects. le serveur a répondu "Invalid login..."
ça le fait qq soit l'utilisateur
A voir également:
- Impossible d'envoyer ou recevoir des email
- Comment creer un compte email - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Ce pb m'ai deja arrivé il y a fort lontemps donc je ne me rapelle plus trod de ce qu'il faut faire. Pour tes contacts msn ne t'inquiète pas. Tape e buddy dans google ou web messenger tu aura un msn en ligne et tu verras tous tes contacts.
Pour résoudre l problème re télécharge msn et réinstalle le en supprimant bien la version que tu as maintenant.
Tiens nous au courant
cordialement
Pour résoudre l problème re télécharge msn et réinstalle le en supprimant bien la version que tu as maintenant.
Tiens nous au courant
cordialement