Téléphone Neuf défaillant (1 soluce)

Sosso -  
 Pat -
De la part de Sosso, bonjour à tous,

-Cliente dégroupée partielle chez Neuf depuis un mois, tout marchait bien la première semaine, puis le téléphone s'est mis en rideau.

-Lorsque je décrochais mon combiné, ma ligne sonnait constamment occupée.
-Lorqu'on m'appelait mon correspondant entendait la sonnerie d'appel mais je ne pouvais décrocher puisque moi je n'entendais aucune sonnerie.

-Je suis restée en panne complète de tél pendant 8 jours, essayant sans succès tous les moyens de dépannage préconisées par Neuf, y compris intervention du SAV.

-Puis sur un forum, j'ai vu que les box4 chauffaient allègrement et que certaines personnes les laissaient débranchées toute la journée lors de leur absence pour qu'elles refroidissent.

-Donc j'ai testé la méthode suivante: j'ai débranché entièrement ma neuf box de tous ses cables puis je l'ai recouverte d'un sac plastique fermé hermétiquement par un noeud (pour éviter toute condensation), ensuite pour la refroidir, je l'ai glissée dans le bac de congélation de mon réfrigérateur pendant 1 heure et miracle, lorsque je l'ai rebranchée j'ai entendu le double déclic d'un contact à l'intérieur, comme lors de la première mise en service et tout s'est mis a remarcher normalement.

Alors voilà, s'est sans garantie aucune de ma part, mais vous pouvez toujours essayer cette recette "de cuisine" puisqu'elle a marché dans mon cas alors que j'étais totalement désemparée...

@+

Sosso
A voir également:

1 réponse

Pat

Bonjour à tous les lecteurs,

C'est très bien si çà marche du premier coup et ensuite il est aussi fortement conseillé d'installer la box au ras du sol sur le carrelage, là ou l'air frais circule, pour maintenir une température inférieure raisonnable et constante de l'appareil..

@+

PAT
0