Augmenter coefficient processeur
guillaume8737
Messages postés
85
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38098 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38098 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment augmenter le coefficient de mon processeur:semprn 2200+(socketa) et CM:K7vt4A+
pour les ram jai deux de 333mhz de 256mb les deux! Merci de repondre au plus vite
Pouvez vous me dire comment augmenter le coefficient de mon processeur:semprn 2200+(socketa) et CM:K7vt4A+
pour les ram jai deux de 333mhz de 256mb les deux! Merci de repondre au plus vite
A voir également:
- Augmenter coefficient processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Moyenne avec coefficient excel - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
7 réponses
Augmenter le coefficient? tu veux dire overclocker? Je sais pas j'ai jamais entendu parler de ça!
Non sérieux tu veux quoi exactement?
Non sérieux tu veux quoi exactement?
Non sais po j'ai vu ca dans un article sais plus quel site...Mais le mec augmentait son coefficient de 0.5 a chaque fois et je voulais juste savoir comment faire
PS:augmenter la frequence du proco je sais comment faire fils ;-)
PS:augmenter la frequence du proco je sais comment faire fils ;-)
non disons que j'ai un mini budget etant etudiant lool au liquide ta pa peur que ca crame si ta une fuite lol.NN laisse beton pour ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lu ça: https://www.commentcamarche.net/contents/1023-overclocking et j'ai vu que le coefficient multiplicateur c'est le rapport de fréquence du proc par celui de la carte mère... C'est donc bien de l'overclocking... ou alors je suis vraiment con!!!
Peut être ché po...Nn je rigole,ben le truc ce que moi jsuis débutant et puis faut po tjrs croire ce qu'on voit sur internet donc je me meffie de partout!!!Ben je te remercie pour ce petit cassage
@+++ et a bientot
@+++ et a bientot
epango
Messages postés
38098
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Les coefficients mulitiplicateurs des processeurs sont, en général bloqués, sauf sur certains modèles d'AMD portants la mention Black Edition. Tu ne peux donc modifier le coefficient multiplicateur.
A+
Les coefficients mulitiplicateurs des processeurs sont, en général bloqués, sauf sur certains modèles d'AMD portants la mention Black Edition. Tu ne peux donc modifier le coefficient multiplicateur.
A+