Restauration

Styuboy -  
 Styuboy -
Bonjour,

Qui peut me dire si je peux, (et comment je peux ) restaurer le système, avec Vista, à une date supérieure à 5 jours ?

Mon ordi fonctionnait très bien aux alentours du 25 janvier, je voudrais restaurer à cette date, mais sur vista la date la plus éloignée est proposée au 31/01, alors que l'on est le 5/02.

Je vous remercie de votre aide

6 réponses

dinozzo66 Messages postés 432 Statut Membre 79

salut Styuboy c'est quoi le model de ton pc
0
Styuboy

Bonjour, J'ai relevé : Windows vista edition familiale prémium
Acer - aspire T671
Processeur Inter (R) Pentium (R) 32 bits

çà suffit ? sinon, dis moi ce qu'il te faut exactement , et merci !
0

POUR LANCER LA RESTAURATION :
alt F11 ou F11 tout seul. Tu peu aussi essayer aec F10 Ces touches sont à faire pendant l'affichage de ACER

bonne chance
0
Styuboy

Sympa !

Merci, je vais essayer, et peut-être que j'aurais encore besoin de toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki a tes services man
0
Styuboy

Bonsoir,

me revoilà !

J'ai suivi ton conseil. J'ai fait alt 11- clic/réinstaller, clic/réinstaller les application/pilotes :"install. drivers and applications por Acer System"
après, çà se corse : Acer launch center : tout en anglais !Dans le contenu, je pense que ce qu'il me manque c'est ATI?, mais lequel des VGA/vga ati pci e Ou ati ON BOARD ? 1er souci .....

Après, je ne sais plus trop comment j'ai fait mais j'ai sélectionné très certainement ATI PCI E.

Réponse : "Ce programme (acrobat reader7)présente des problèmes de compatibilité connus avec cette version de windows"

et "Il m'est proposé l'installation d'acrobat 7 : OK

et "le processus ne peut pas accéder au fichier car le fichier est utilisé par un autre processus"

et, en anglais :setup has detected that you already have a more functional produt installed. Setup will now termined.

c'est acrobat reader8 qui est installé sur mon PC. Si je le désinstalle, et qsi j'arrive à installerle 7, crois tu que çà irait mieux ?

Merci de ton aide
0