Demande conseil RAM pour ASUS-P5N32E-SLI+

Mister J -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quelle Ram me conseillez-vous pour équiper ma carte mère ASUS-P5N32E-SLI+.
le processeur est un Core 2 duo E6850 3ghz et la CG une GeForce 8800GT 512 Mo DDR3 (RdC).
Mon budget est d'environ 80 euros.

Un conseil pour l'alimentation serait également bienvenue. Je partirai sur du ANTEC mais je ne sais pas laquelle. Je cherche une alimentation super stable et de qualité (Budget environ 100 euros)

Merci d'avance pour vos conseils

A bientot
A voir également:

26 réponses

Oxley Messages postés 573 Statut Membre 128

Mais hésites pas à prendre comme le dis laurent la kingston qui semble vraiment pas cher, sur le coup j'ai fais le bourrin en achetant ma ram, mais bon les prix ont chutés en meme temps.

@Scorption2004 :Je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire.
0
Utilisateur anonyme

laisser tomper je vais post ailleurs acheter une console rien que en allant voir vos sites j ai attrape un trojan et plein de saleter qui empoisonne mon pc merci a keriosssssssssss
0
Oxley Messages postés 573 Statut Membre 128

lol c'est certainement pas sur ce genre de site que tu as attrapés ça...
0
Mister J

Ok ! je pensais qu'en dépis de la compatibilité materiel recommandé par le constructeur, il y avait des marques ou des modèle de Ram préconisée pour certaine CM.
Désolé pour le premier lien il s'agissait de la crussial Ballistix que tu m'avais conseillé sur le post 37.
Entre les 2 mon coeur balance ...
0
Utilisateur anonyme

en fait sur chaque carte mere, le fabriquant test ceertaines puces mémoires, mais c'est plus historie de dire qu'autre chose.

Les mémoire comme sur les 2 liens son compatiblees avec toutes les cartes meres.

Apres si tu achete une mémoire sur ebay c'est sur c'est mieu regarder si elle fait partie de la liste constructeur ^^

Personnellement je prendrais la Kingston ;) Et c'est garantie 10ans ou a vie je c plus pour ce modèle ! et je connais bien cette marque

si apres tu es superstitieu lool prend les autres ;)

Sérieux c'est pareil^^^Mais mon coeur a moi balance pour les Kinsgtons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mister J

En fait le coup de la superstition c'était pour la corsair donc .... je pense que je vais suivre ton conseil et prendre la Kingston .. au passage je n'arrive pas a trouver ou je peux passer ce message en résolu !!! j'dois l'avoir sous les yeux mais je ne le trouve pas !
encore merci laurent
0
Utilisateur anonyme

tu a encore des questions Mister ou je peux y allé ?
-1