Besoin d'un coup de main (trojan)

nonoelo28 Messages postés 2 Statut Membre -  
ced18 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,
slt a tous j'ai des infections dans le pc trojan, virtumonde,trojan fake alert, j'ai fait des scan spy bot, ad ware, et je viens de m'abonné au pack sécurité de neuf qui fonctionne avec F secure. Merci a tous ceux qui peuvent m'aider à éliminer toutes c pollutions informatique.

3 réponses

ced18 Messages postés 396 Statut Membre 125

salu

Si tu n'arrive pas à les retirer avec spybot et autre logiciels, c'est que ces virus sont plutot costaud, la chose la plus radicale serait de formater ton DD et de réinstaller mais comme je viens de le dire c le cas "extrême"
Tu peux essayer en installant un antivirus, l'enlever en mettre un autre l'enlever et ainsi de suite jusqu'a qu'il y en ai plus mais c pluto rébarbatif et long
il faut que tu cherche sur internet un antivirus qui serait " spécailisé " pour les trojans (si tu n'a que sa)
Si c un problème qui serait survenu par l'ouverture d'un fichier sur msn, alor la il faut essayer avec 'msnfix'
voila l'aide que je peut te donner pour l'instant, bon courage
0
nonoelo28 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai refait un scan avec spyware doctor , il a trouver encore tous plein de trucs notamment les trojan. pour le formatage c un peu tendu je ne
0
ced18 Messages postés 396 Statut Membre 125

oui comme je le di c le cas extrème le formatage, si tu n'arrive pas a virer les trojan avec 36 antivirus différent et que ton pc rame, sa sera la seule solution mais si il encor garanti et que TU NE L'A PAS OUVERT tu peut demander a ton vendeur si il pourrait le prendre sur la garantie
mais as-tu essayé 'spybot' ?
et comment il sont arrivé la ? (si tu le sais)
0