Probleme de mot de passe session windows.

Résolu/Fermé
scortor Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 5 févr. 2008 à 19:16
 tibo - 14 juin 2008 à 11:12
Bonjour,
J'ai un gros probleme:j'ai oublié mon mot de passe de session utilisateur windows(sur mon ordi je n'ai qu'une session utilisateur) donc forcément je n'ai plus du tout accés à mon P.C si ce n'est la page où la liste des sessions utilisateurs s'affiche. Y a t-il d'autre moyen pour debloquer la session à part tout formater?(si ca peut aider j'ai le cd linux)
merci d'avance

V.L

4 réponses

Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 28
5 févr. 2008 à 19:28
Bonjour, 2 solutions s'ouvre à toi, soit va sur ce site http://www.webinterdit.com/content/index.php/2007/02/21/128-reinitialiser-un-mot-de-passe-windows-xp-oublie ou soit redémarre ton pc en mode sans échec et connect toi sur la session administrateur et de la change le mot de passe et ou supprime le et recrée en un nouveau
0
c koi la session dadministrateur ta un msn pour me dire comen on fé stp
0
scortor Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 3
24 mars 2008 à 12:15
bonjour, faites attention ! car certains claviers (dont le mien) ne s'allume qu'après le démarrage complet du PC donc pour démarrer en mode sans échec c'est un peu dur ^^
0
Fr[EE]d[(0_o)]m
13 juin 2008 à 10:32
salut
est ce que la seul solution est le mode sans échec
pour sumprimer les mot de pass des session
pff , elle sa marche po
vous pouvait me donner une autre solution
comme un mot de pass peut ouvrir tous les session
a +
svp répond
0
Sous vista tu peux pas passser le mode sans échec, de plus la session administrateur n'est pas activée automatiquement donc si tu ne l'as pas activée t n'as plus qu'a formater.
Pour cela au démarrage de ton pc tu appuies sur alt+F10 et là tu choisis si tu veux formater à partir des cds de restauration ou au paramètes sortie d'usine!

Si quelqu'un a mieux qu'il me fasse sigen car je suis dans le même cas et je veux pas formater si possible!!
merci d'avance!
0