Probléme recherche canaux sur tv

Résolu/Fermé
yotte71 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 5 févr. 2008 à 18:44
 poupougne - 7 oct. 2008 à 17:02
Bonjour,
je ne sais pas ou demander donc je tente ma chance ici
voilà mon probléme hier j' ai acheter un ecran lcd une tele quoi
et je n arrive pas a trouver les chaines meme pas la tnt avec un boitier
j' ai seulement la 1 2 3 mais l image est trés mauvaise pourtant j' ai une autre télé dans ma chambre et l image est impec
et ma telé d' avant je n'avait aucun soucis
les branchements sont fait en suivant bien le mode d'emploi et le fil d antenne est neuf
si quequ'un pouvais m'aider c'a serai simpa
merci

11 réponses

yotte71 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 18
5 févr. 2008 à 19:01
coucou
non la tnt n est pas integrée mais elle allai trés bien sur la tv précedente et sur la deuxieme tv
sur la nouvelle ca me marque constament aucun signal
et j ai une recherche automatique mais rien y fait.
la marque de l'ecran lcd est beko et quand je me met sur av soit pour aller sur le lecteur dvd enregistreur par exemple j' ai aucune chaine .
quand j'appuie sur av j'ai un choix(TV SCART1 SCART2 AV S VIDEO PC HDMI YPBPR) j'ai fait le numero 2 3 4 mais rien y fait
10
yotte71 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 18
5 févr. 2008 à 19:49
pardon mais c quoi tv/dtv
5
yotte71 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 18
5 févr. 2008 à 20:58
les branchements sont comme vous m'avais indiqué mais je ne trouve pas de dtv ni de touche numerique ni analogique
si ca peut aider je vous donne le numero de serie BKL-32LX-LZ7B
sinon je ne sais pas comment envoyer une photo de ma telécommande
2
et une photo du mode d'emploi page "fonctions de la télécommande", pas moyen ?
Même par mail direct à prinssat13@hotmail.com ?
Ca m'aiderait, c'est certain...!

A suivre..
Cdt,

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yotte71 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 18
6 févr. 2008 à 07:17
Un grand merci à poupougne13 pour son soutiens,je me suis senti moins seule dans mon soucis et je lui souhaite une trés bonne journée
1
Bonsoir....
Essayons de cibler le pb !
la télé a-t-elle la tnt intégrée?
Si votre boîtier tnt est extérieur, c'est lui que vous devez régler pour recevoir les chaînes, et vous devez les voir sur la télé, peut-être, selon les modèles, en passant sur AV1, AV2, EXT....(sélectionnez la source..)
Il est aussi possible que vous deviez basculer en agissant sur TV/DTV....
Nous y verrons déjà plus clair....
Si, en plus, par bonheur, vous nous donniez un peu les marques, modèles, le nombre de tuner sur le décodeur TNT s'il est extérieur....
je pense que nous aurions un peu plus de chances d'y arriver...;)

Bonne soirée en attendant que la télé soit regardable !

Cdt,

@+
0
Re...
Ce devrait être une "bascule" entre tv et digital tv, soit entre numérique et analogique....
Mais la fonction peut être appelée différemment suivant les marques....
Ce qsue je ferais : je règlerais le décodeur TNT avec une autre télé, je mémoriserais les canaux, puis, en mettant une chaîne SPECIFIQUE A LA TNT en marche, je chercherais àla recevoir sur la télé lcd : AV1 AV2 EXT TV DTV...Il y a forcément une source qui permettra de voir la tnt sur le lcd......
PS: le branchement :du toit vers le décodeur "in"
du decodeur "out vers le lcd "in"
ceci pour les câbles d'antenne

peritel : du decodeur vers av1 ou av2 du lcd ( en fonction de av1 ou av2 en branchement, programmer le même av1 ou av2 sur le lcd)..
A suivre , gardez l'espoir ! ;)

Cdt,

@+
0
PS : une BELLE photo de votre télécommande , on peut ?
0
une touche "source " ?
Le câble péritel, vous en avez essayé un autre ?

Pas d'autre câble quelconque branché sur la tv, genre hdmi, cinch jaune rouge et blanc ?

@+
0
Bonjour,

Etant donné que tu as l'air de t'y connaitre je tente ma chance !!!! Il me manque des chaînes sur ma tnt intégrée au téléviseur w9, m6, nt1 ..... Est ce que tu connais les canaux pour les rentrer manuellemenrt.

Un grand merci......
0
poupougne > ketty69
7 oct. 2008 à 17:02
Bonjour...

Je ne connais pas les canaux , et, en plus, il faudrait savoir de quel émetteur TNT tu dépends...!
Ceci dit, ces 3 chaînes sont sur le même multiplexe N°4, il est donc logique qu'elles manquent en même temps..
Il faut repasser par les réglages d'usine, ou plug and play...et chercher de nouveau les chaînes ensuite, cela fonctionne dans 9 cas sur 10 !

A suivre,

Cdt,

@+
0
Bonsoir et merci de votre réponse.

Le problème est que, ni sur la télécommande (RP90) ni sur l'appareil je ne trouve de touche "menu". Il y a bien une touche "auto tracking" mais lorsque j'appuie dessus, rien ne se passe.

Je ne sais si vous pouvez quelque chose pour moi, cette télécommande semble faite à la fois pour une TV et pour un magnetoscope, mais à aucune endroit je ne vois de touche "Menu" et j'ai eu beau regarder le téléviseur dans tous les sens, je ne'ai pas vu de trappe à l'intérieur de laquelle pourrait se trouver cette touche de menu.

Merci encore de m'avoir répondu
0
Bsr...
J'ai l'impression que vous avez "posté" dans un mauvais fil, mais bon....! ;)
La touche "menu" d'une télécommande est souvent celle qui comporte un genre d'écran TV, elle pourrait être à l'opposé de la touche "ok"....
Quoiqu'il en soit, "auto tracking" doit servir à l'alignement automatique de l'image en lecture vidéo....

A suivre.....

Cdt,

@+
0
bécassine > poupougne13
8 mars 2008 à 23:59
Merci Poupougne13 de votre aide. J'ai pris une photo de la télécommande, mais je ne sais comment vous la faire parvenir, je n'ai pas vu d'icône permettant d'envoyer une pièce jointe. Savez-vous comment je puis vous la faire parvenir ?
0
poupougne13 > bécassine
9 mars 2008 à 07:26
Re....
Ecrivez-moi avec la photo à "prinssat13@hotmail.com"....
Je regarderai..
Cdt,

@+
0
je n'arrive pas à régler mon téléviseur marque"inovtech"dans mon camping car, j'ai une parabole et récepteur analogique TSR 5012 de marque "téléco" avant ce téléviseur j'avais un téléviseur philips et je devais en me servant de la télécommande du téléviseur cliquer sur EXT.....et la je ne trouve pas cette touche sur la télécommande .certainement que mon probléme est là.si quelqu'un peut avoir la gentillesse de me renseigner merci à l'avance
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
26 avril 2008 à 21:34
Bsr...

Une touche "source", non plus ?

A suivre...

Cdt,

@+
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
26 avril 2008 à 21:37
Re...

Il peut aussi y avoir une touche avec un genre d'écran et une flèche qui va vers la droite....
A vérifier...

Cdt,

@+
0