Lire les cd dvd

missmary35 Messages postés 13 Statut Membre -  
missmary35 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,je me suis achetté un ordinateur portable et quan jessai de lire un cdou un dvd sa fait le bruit comme si sa voudrais fonctionner mais rien,je suis allé dans la configuration,et jai coché par défaut pour lire les média automatique

mais toujours rien mon ordinateur contient le windows vista,

alors si vous pouvez maider je serrais tres heureuse merci

missmary
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Question bete : ton PC est il équipé d'un lecteur de DVD ou seuelement CD ? Ensuite si tu as un lecteur de DVD et que tu as acheté ton PC neuf il doit y avoir un logiciel de lecture de DVD fourni avec genre Power DVD. Si ce n'est pas le cas il te faut le telecharger sur le net.
0
missmary35 Messages postés 13 Statut Membre 1

merci oui jai un lecteur cd dvd ensemble,mais le logiciel est bien sur le nom depower dvd??et pourquoi la lecture ne se fait pas automatique?
et si je doit aller le chercher sur le net cest ou ??

merci
0
Utilisateur anonyme

comprend pas ta reponse : tu as Power DVD ou equivalent ou pas ? si tu ne l'as pas tu peux telecharger la

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10319-dvd-player.html

un lecteur dvd gratuit.

tiens moi au courant.
0

salut bon jai téléchargé le logiciel et et jai eu un message me disant, que javais une version de fusion soft dvd plus a jour alors je lai essayé, mais sa me donne comme message derreur , la carte son ne supporte pas la lecture

quesceque je doit faire maintenant??

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Donc apparemment tu avai sdeja un logiciel de lecture de DVD > fusion soft DVD

Tu as dans ton panneau de configuration /ajout suppression de programmes

tu desinstalle les 2 logiciels fusion soft et le nouveau. La je pense que le PC rique de te dire qu'il faut redemarrer.

Ensuite tu réinstalle uniquement le nouveau et on voit ce que ca donne . OK ?
0

ok jai tout fait sa jai désinstallé et redémarré et jai téléchargé la version

et sa dit encore la carte son ne supporte pas le decodeur de fusion soft dvd

alors ouff la je ne sai plus esceque ma carte son a un probleme??

merci
0
Utilisateur anonyme

non je ne pense pas que ca vienne de ta carte son, plutot le logiciel de lecture des DVD. Est tu sure de bien avoir desinstallé fusion soft DVD ? car si tu as toujours un msg en rapport avec ce logiciel c'est bizarre !

si tu veux essayes d'installer un autre lecteur gratuit

http://www.zebulon.fr/actualites/1276-lecteur-dvd-gratuit.html

et on verra ce que ça donne.

Mais attention assure toi bien d'avoir desinstallé les autres avant !
0

bon je suis un peu désespéré la,jai encore désinstallé le programme et jai téléchargé le nouveau que tu mas donné, et sa dit quil est impossible de détecter un dvd

alors la oufff ont dirait que nimporte quel programme le probleme est pas la ont dirait que quelques chose bloque

je ne sai plus quoi faire

merci
0

bon bonne nouvelle avec le nouveau programme jai réussis a lire des vidéo juste ce qui me reste cest que je voulait installer une imprimante mais la encore sa ne veut pas prendre le cd

pour lire vidéo ,musique ca va

mais pour des programme dinstallation sa ne veut pas le prendre esceque vous avez une idée pourquoi???

merci
0