Message d'erreur pour installer la live box

Ophelie -  
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais installer la live box sur mon ordinateur et un message d'erreur apparait lorsque je veux mettre en route le cd en me disant que le systeme de mon ordinateur n'est pas comptatible avec la live box. Merci de me donner une solution en sachant que je travail sous wdows 98.

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Alex

Bonjour,
Tu tente d'installer ta Livebox en usb1, or elle requiert de l'usb2, ce dont tu ne dispose apparement pas, il faut donc que tu te branche en Ethernet, et que tu la configure via l'adresse "192.168.1.1" avec login:admin pass:admin .

Cordialement
0
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre 176

Bonjour,

As-tu essayer sans passer par le logiciel d'orange??

Essayes en connectant ta livebox en ethernet à ton Pc.
Tu changes ton adresse ip dans Panneau de configuration>Connexion réseau, clic droit sur ta carte réseau puis Propriétés>Paramètres TCP/IP et coche Utiliser l'adresse IP suivante.
Saisie ensuite : Adresse ip 192.168.1.2 | masque de sous réseau 255.255.255.0 | Passerelle pas défaut 192.168.1.1.
Coche utiliser l'adresse de serveur DNS suivante et saisie pour Serveur DNS préfèré : 192.168.1.1.

Ensuite, regarde si tu as internet. Si la réponse est non fais Démarrer>Executer>tape cmd. Ensuite saisie ping 192.168.1.1 et post ce que tu reçois en retour.
0