Problème de résolution d'écran
sniiiiiif
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de résolution d'écran : la résolution est énorme ( pour vous donner une idée, là je ne vois que la phrase que j'écris ainsi que les icones d'Internet Explorer ). Pour la changer il me faudrait aller dans les "Paramètres" puis "Affichage", or je ne vois que le haut de la fenêtre "Affichage". Comment est-il possible de changer la résolution de mon écran à l'aide de raccourcis clavier ?
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai un problème de résolution d'écran : la résolution est énorme ( pour vous donner une idée, là je ne vois que la phrase que j'écris ainsi que les icones d'Internet Explorer ). Pour la changer il me faudrait aller dans les "Paramètres" puis "Affichage", or je ne vois que le haut de la fenêtre "Affichage". Comment est-il possible de changer la résolution de mon écran à l'aide de raccourcis clavier ?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Problème de résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Bonjour, une fois arrivé sur la fenêtre des parametres d'affichage, essaye de te déplacer à l'aide de la touche tab pour aller sur le curseur de resolution. Bon c'est un peu à l'aveugle, mais sinon je vois pas trop comment faire.
Bonjour Sniff.
Si ca vient d'arriver, essayes une restauration du systeme ou de demarrer avec derniere configuration connue.Tapote sur F8 au tout debut de la mise en marche du PC.
A+
Si ca vient d'arriver, essayes une restauration du systeme ou de demarrer avec derniere configuration connue.Tapote sur F8 au tout debut de la mise en marche du PC.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question