Compte d'administarateur supprimé

Résolu
jpaul44 Messages postés 63 Statut Membre -  
 jpaul44 -
Bonjour,
j'ai supprimé mon compte administrateur par la commande exécuter: control userpasswords2 sur mon PC ça a tres bien marché
sous XP PRO sp2
mais je l'ai fait sur un PC portable de chez Acer que je n'utilise qu'en deplacement et acheter d'occasion et maintenant il me demande un mot de passe pour l'ouverture de la session sous windows media center edition
j'ai ouvert le bios mais rien et j'ai pas envi d'ouvrir le portable pour flasher la pile
merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

mammi82 Messages postés 64 Statut Membre 7

bonjour ,

Avec que nom d'utilisateur essaie tu d'ouvrir une session ?
0
jpaul44 Messages postés 63 Statut Membre

bonjour mammi82,
donc avant d'utiliser la com : control user password j'avais une demande avec
nom utilisateur: acer
et je faisais ok directement et pas de probleme
je voulais eviter cette étape et donc tout supprimer
je crois que c'est plus grave car pour ouvrir maintenant la session principale j'ai, à l'ouverture de windows,
ouverture de session windows:

utilisateur: acer
mot de passe: donc perdu

et si je fais OK il me dit

le systeme n'a pas pu ouvrir de session. assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. entrez le mot de passe en repectant la caase
voila merci
0

Si je comprends bien, a part l'utilisateur ACER tu n'as plus aucun compte.

Dans ce cas, je ne vois pas trop de solution "propre".

Mais je sais qu'il existe une disquette pour casser un mot de passe windows. J'ai deja testé et ca marche tres bien en mettant un mot de passe vierge.

fais un tour ici : http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0
0
jpaul44 Messages postés 63 Statut Membre

bonjour mammi82 je te remercie beaucoup ça a marché (le nom du forum porte bien sans nom) je mets donc résolu dans le titre de mon message mais juste un truc, je suis pas un pro donc j'ai mis 2h30 pour y arrivé, sans doute une difference entre la version du cd bootable et le tutoriel en plus le ACER en question est en fat32
j'aurai voulu quand même éviter l'etape de l'ouverture session même s'il n'y a pas de mot de passe a mettre puisqu'il n'y a personne d'autre que l'admin sur ce portable et surtout qu'il ne sera pas sur le net avant des lustres
mais enfin CA MARCHE (j'ai envoyé ce tuto sur un autre forum où j'avais posé la même question)
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Content pour toi ;-)

par contre chez moi, le control userpasswords2 a deja fonctionné et meme avec un mot de passe vierge...

essaie a nouveau maintenant que tu as les outils pour reparer :-P
0
jpaul44

mammi je laisse comme ça
c'est pas mon portable d'ailleurs j'aurai jamais choisi ACER
au depart je voulais juste supprimer la boite de dialogue d'ouverture de session (qui n'avais pas besqoin de mot passe: vide) ça emmerdait son proprietaire, mais sans doute une fausse manip qui me remis un mot de passe que je ne connaissais pas d'ou le cd bootable
je touche pu a rien et la boite de dialogue est toujours la sans mot de passe a mettre si le gars est pas content il achete un autre portablr je prend le sien je fais sauter acer et gagne un portable presque tout neuf
a+
0