Comment désinstaller un program. récalcitrant

Fermé
Kelly - 21 nov. 2003 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 12:54
Bonjour à tous,

Pouvez-vous m’aider à résoudre le problème suivant SVP

Question : Comment désinstaller un programme récalcitrant ?

J’ai un PC portable Compaq 1200 avec Windows 98.
Une société de vidéo payante à la minute de connexion
téléphonique a forcé l’entrée de mon PC et elle s’installé dans
le programme.

Chaque fois que je veux le désinstaller le PC se bloque.
Impossible de le supprimer par le procédé classique
(Demarrer/Programme/Panneau de configuration/Ajouter-
Supprimer ou Ctrl+Alt+Del ou RegClean).

Comment procéder autrement ? Merci de votre aide.

E-mail : sanspilote@tiscali.be
A voir également:

14 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
26 sept. 2004 à 21:01
salut pedro,
Si tu n'as pas eu le temps de rajouter la couche de bidouillage...,
tu peux peut-être rattraper le coup acec le freeware Suppress Plus : http://www.framasoft.net/article1324.html

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
1
Merci pour votre aide.....salutation
0
bonjour
j'ai installé virtual cd v5.0, j'ai fais une mauvaise manoeuvre et je n'arrive plus a le désisinstallé par les voies normal, c'est a dire panneau de conf, supprimé, et dans démarré il n'y a pas de systeme de désinstallation.
comment procédé pour une désinstallation récalcitrante ?
cordialement
0
salut
dans le répertoire ProgramFies\NomSoft virtual CD tu trouveras peut ^tre le fichier Uninstall.exe ?
si non efface manuellement le répertoire ainsique ce qi s'est placé dans DocumentsAndSetting (fait Démarrer/rechercher là où ont les raccourci
puis passe un coup de RegCleaner pour nettoyer la BDR
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou alors tu peux passer par le mode sans echec, ca marche toujours pour moi...
0
Bonjour, pour ma part j'ai désinstallé Virtual CD mais il reste toujours reocnnu comme lecteur virtuel avec Aida 32. Et comme j'envisage d'installer un 2 disque dur...
Qui sait comment tout virer. Je n'en ai pas de trace sous Reg Cleaner.
Merci.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 oct. 2004 à 09:49
salut xtof,
Aida32 a réagi par rapport à des résidus de ta désinstallation. Complète la désinstallation avec, par exemple, Suppress Plus: http://www.framasoft.net/article1324.html

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Merci Hourrah mais j'ai réussi entretemps en allant tout simplement dans Gestion de l'ordinateur puis gestionnaire de périphérique (clic droit : désinstaller sur Hekko Virtual CD).
J'ai installé Supress plus mais il faut d'abord que j'ai un pgm entier d'installé, non ? Or, là je n'avais pas accès à l'intitulé de Virtual CD sauf par l'intermédiaire d'Aida 32.
A plus et merci !
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 oct. 2004 à 20:07
re..xtof,
Suppress Plus est un peu plus que l'ajout-suppr. du panneau de configuration. Il permet, dans un certain nombre de cas, de compléter une désinstallation pour laquelle tu n'as plus de d'entrée dans ajout-suppr. alors que le produit mal désinstallé est encore visible dans suppress plus..

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
J,ai installer le jeu slingo dans les jeux yahoo et je n'arrive plus à le supprimer avec l'option ajout/supprimer quoi faire
0
Salut, voilà, j'ai un gros problème.

Après une fausse manoeuvre mon antivirus securitto firewall Orange à été désinstallé et remplacer ar une vieille version de F-secure.
J'ai donc désinstaller ce programme à partir du panneau de désinstallation.
Seulement, alors que tout montre que F-secure a été désinstaller, il apparait quand même dans la barre des tâches et continue de fonctionner et m'empêche de réinstaller Securitoo.


Ma question est la suivante:

Comment trouver F-secure et le désinstaller.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 18:34
salut

passes un coup de telephone chez f-secure et ca sera reglé en 5 minutes

;)
0
Merci.

En fait, F-secure était un virus; J'ai été obligé de reformaté.
Maintenant, j'ai un windows xp archi en retard.
En plus de ça j'arrive plus à installer les paramètres "son" et mon ordi à un problème avec le défilement des pages( comme si j'avais une vieille machine; ce qui n'est pas le cas).


Enfin voilà, merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 12:54
f-secure n est pas un virus mais plutot un anti virus qui est correct.
il fait parefeu en meme temps.

0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
21 nov. 2003 à 12:15
Salut Kelly,
Tu utilises "exécuter....msconfig" et tu enlèves ton processus (indésirable) de la phase de démarrage.
Tu rebootes...tu vérifies que le processus visé n'est plus actif.... et tu le supprimes proprement au moyen de l'une des procédures de désinstallation habituelles...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
-1