Logiciel "super" ( mode d'emploi )

paul38_2 -  
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, pourrai-je avoir des renseignement concernant le mode d'emploi du logiciel " Super " pour MP4.
Ou sans logiciel ! Le copier coller peut il se pratiquer pour ce genre d'action je veux dire pour importer ou exporter un fichier vidéo dans un MP4 . Merci par avance P.R
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour Paul...
Voila un tutorial pour Super....
http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf
3
paul38_2

merci pour le tutoriel de super , je vais tacher de m'en sortir avec n'étant pas un pro de l'informatique mais bon il faut bien se lancer ,merci encore P.R
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > paul38_2

0
paul38_2

Bonjour , je fais reponse a ton courrier du 5 fevrier , tout d'abord merci pour le lien hélas je n'ai pas pu placé de clip dans mon MP4 qui apparemment ne suporte que des fichiers AMV le logiciel SUPER ne le fait pas quand au second logiciel c'est mon ordi qui est alergique ! le fait de l'installer il beugue ! ce MP4 est une copie de sony acheté au Maroc le CD d'installation ne fonctionne apparemment pas ( beugue ) je sais pas trop comment m'en sortir je comptais l'offir mais dans ces conditions cela me parrait bien compromis pour l'instant , j'ai vu sur les divers forum ne pas etre le seul dans l'ennuie face a ce probleme , Je veux pas trop t'ennuier avec ça mais un miracle est-il possible ? bonne journée a toi P.R
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

0