LES simpson, le jeu DS

checha Messages postés 3 Statut Membre -  
 mdr53 -
Bonjour, j'ai acheté le jeu vidéo Les simpson, le jeu mais je reste bloquée car je ne sais pas comment sortir! Juste apres avoir baissé le pont pour que Homer passe! Bartman et moi avons beau cherché mais impossible de trouver la sortie!
SVP aidez moi!
A voir également:

21 réponses

wawa49 Messages postés 3 Statut Membre 10

bonjour jai 8 ans je suis bloké quand proffésseur frink je fait capturé par le gorrille au 2 iéme étage avec lisa est la main de bouda entre les deux intérupteur je sais pas koi faire ca fait 1 moi est 8h je ni arive pas édais sil vous plait
10
kelkin

je peut te dire que avec la main de boudas pour sauver le professeur frink tu doit soulever lisa et la maitre sur l'étage du dessus

a bientôt biz j'éspère que sa va t'aider

kelkin
0
Juju59

Salut , il faut que lorsque tu es au 2eme "étage" tu ailles a droite et que tu saute en faisant une piroutte (appuyes 2fois sur A vite ) vers la gauche , il faut faire attntion a pas se prendre la barre grise et se battre direct avec l'homme en blanc .
0
susuleegoss

Salut il faut aller au 2éme etage tu fait la main de bouda et tu enleve le dernier et tout va tomber Aurevoir ^^ c'est facile nn
0
inconnue

tu actionne la main a coté de bart qui est grise alors que les autre sont rose :les rose c pour deplacer des objets ,les grise c pour deplacer lisa donc tu pe la mettre ou tu ve
0
mdr53

Salut comment on fais pour avoir un cliché de jeu vidéo.
0
fred59150

salut moi je suis coincé au parc marin
0
Lagrenouilledu06

Moi ossi je suis bloké o parc marin, je sais pa comen aidé lé dauphins je fai ke lé repoussé mé il reviene de plus en plus
aidé moi svp !!
0
juleska > Lagrenouilledu06

il faut le pouser dderriere toi mais pas dans leau
0
camlouche23 > Lagrenouilledu06

i fo que t poigne pie que tu les garoche dans les angle du coin
0
inconu > Lagrenouilledu06

il faut que tu les balance sur les coté en haut a droite (ou en haut a gauche si tu ptéfères
0
Al2lOuIa[p=]

J'ai un enorme probléme pouvait vous m'aider je suis bloquer quand on doit monter sur des drapeau [le tour du monde 80 boucher (les etats unis)] pour monter sur un humbergeur !

dsl pour mes enorme fote dotographe pour humbergeur !

svp aider moi sa me ren folle !
0
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

il na faut pas monter sur le sandwich mais mettre homer en boule devant la statue et apuyer sur A ou Y ( je ne sait plus ) depuis petite la rampe qui n'est pas loin de la statue
0
camcam

Il faut que Homer soit gros et que tu fonce sur la statue plusieur foir puis tu va y arriver
0
Maggie

"kk" je suis bloquée au même endroit que toi, si quelqu'un pouvait m'aider sur ce qu'il faut faire lorsqu'on a tué les gardes ça serait vachement sympa, merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tralala

cc moi je ss bloker ou ya des drapo le tour du monde 80 boucher o éta uni et jarive pa je sur les drapo et je ceyy pa comen faiire aidez moi svp
0
tamy57280

sur koi t blokée alors dit moi le
0
tamy57280

ta msn si oui voici mon adresse et je t'explikerai sur msn
0
12345678910leproutkitém

slt je suis bloké a american land je n'arrive pas a faire tombé le hamburger , aidé moi s'il vous plai merci d'avance!
0
elsaza

salut je sé pas comment battre le monstre a 2têtes
0
tyty

j'ariv pa ou bart y doit tué lé alien

merci
0
dodo6

KK Moii Osii je SUii Bloqué Au Dragon Patii &t Selma Aiideii Moii Svp

Sa Me Rend Fou xD
0
checha Messages postés 3 Statut Membre

Tu peu pas me dir la réponse directemen ?
-1
naty

bonjour j'ai le jeux ds simpson j'ai 7ans est je suis bloqué au niveau quand marge doit franchir la barrière avant la rivière édé moi merci d'avance
-1
kk

comme,t on fait quand on a tué le dragon a deux tete on rentre dans la porte ronde mais apres je suis bloqué ak marge aidez moi
-1
LesSimsponsDs

Bonjour,
Je suis bloquée sur le jeu Les simpsons le jeu DS et je suis restée coincée au niveau ou il y a duff man a americain land et je ne sais pas comment attraper l'hamburger.
Merci de me répondre sur margaux.aho@hotmail.fr de me rentrer sur vos contacts MSN et me parler en direct pour me dire puisque je ne suis pas du tout logique pour comprendre ^^
Merci de me répondre
Bisous a tout les commentcamarche-accros !
Je vous adore si vous me rentrez sur MSN et me dites la réponse !
-1
Mel

Il faut manger, se transformer en boule-Homer et rentrer (en appuyant Y) dans le hamburger plusieurs fois de suite pour le casser :)
0
tamy57280 Messages postés 1 Statut Membre

mé c trop facile
-1
LesSimpsonsDS

Ben dit moi commen alors
0
aubebe

Il faut d'abord manger si tu es vide il y a des hot-dogs tu saute sur les drapeau grace a la fille sous la plaque qui est sur le sol tu va vers la statue il y a un hot-dog tu le mange tu descend il y a une rampe tu recule derrière la rampe (faut un peu reculer pour l'élan) t'appuis sur A homer deviens une boule
t'appuis sur Y homer se lance et tappe la statue et tu fais ça 4 ou 5 fois.
0
tamy57280

moi c tamyb@hotmail.fr
-1
LesSimsponsDs

Hého tu te connectes ?
0
uruguayenne > LesSimsponsDs

je suis dans la maison du professeur je suis au 2 étages mais j'arrive pas avec les plateformes la ou il y a marquer volume, treble, bass peuw tu m'aider merci
0
Mel

Bonjour à tous!
J`ai fini le jeu à 99% mais il me manque deux malibu Stacy. En effet, dans l`épisode Fin De La Partie avec Lisa et les cubes, il me paraît impossible de monter à gauche puis en haut pour les attraper avec seulement 3 cubes?!
J`ai essayé toutes les possibilités mais rien ne marche.
Faut-il débloquer autre chose? Un rapport avec la machine 2600? Un nouveau cliché?

Merci de répondre :)
bon jeu à tous
vive les Simpsons

Melissa
-1
lolo02100

coucou je suis bloqué a 32% du jeu pour liberer le professeur frink tu peut maider sil te plait merci d'avance

laura
0
tayamshie *_*

Pour pouvoir traverser le cube il faut en mettre un en dessous du nuage et mettre les deux autre au dessus si cela ne marche pas faite le moi savoir!! ( pour partir il faut te mettre sur le bord, extèeme limite)
0
Simpsons

Bonjour !!!
moi je suis bloquée à 95% comment fait on pour terminer le jeu ??????

merci a toute et à tous !!
-1
lolo2111

pour terminer le jeu a 100% il fo que tu refassent les epreuve pour prendre toute les capsule duff les poupée malibu stacy les magnete crusty ect..... voila
0
alex04

bonjour je suis coincé au niveau du concour de bouff et dans le pays de l'italie merci
-1
drattak

je suis bloquer au niveau 5 de la maison de frink au bouton misical merci de m'aider
-1