LES simpson, le jeu DS
checha
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mdr53 -
mdr53 -
Bonjour, j'ai acheté le jeu vidéo Les simpson, le jeu mais je reste bloquée car je ne sais pas comment sortir! Juste apres avoir baissé le pont pour que Homer passe! Bartman et moi avons beau cherché mais impossible de trouver la sortie!
SVP aidez moi!
SVP aidez moi!
A voir également:
- LES simpson, le jeu DS
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
21 réponses
bonjour jai 8 ans je suis bloké quand proffésseur frink je fait capturé par le gorrille au 2 iéme étage avec lisa est la main de bouda entre les deux intérupteur je sais pas koi faire ca fait 1 moi est 8h je ni arive pas édais sil vous plait
J'ai un enorme probléme pouvait vous m'aider je suis bloquer quand on doit monter sur des drapeau [le tour du monde 80 boucher (les etats unis)] pour monter sur un humbergeur !
dsl pour mes enorme fote dotographe pour humbergeur !
svp aider moi sa me ren folle !
dsl pour mes enorme fote dotographe pour humbergeur !
svp aider moi sa me ren folle !
"kk" je suis bloquée au même endroit que toi, si quelqu'un pouvait m'aider sur ce qu'il faut faire lorsqu'on a tué les gardes ça serait vachement sympa, merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc moi je ss bloker ou ya des drapo le tour du monde 80 boucher o éta uni et jarive pa je sur les drapo et je ceyy pa comen faiire aidez moi svp
slt je suis bloké a american land je n'arrive pas a faire tombé le hamburger , aidé moi s'il vous plai merci d'avance!
bonjour j'ai le jeux ds simpson j'ai 7ans est je suis bloqué au niveau quand marge doit franchir la barrière avant la rivière édé moi merci d'avance
comme,t on fait quand on a tué le dragon a deux tete on rentre dans la porte ronde mais apres je suis bloqué ak marge aidez moi
Bonjour,
Je suis bloquée sur le jeu Les simpsons le jeu DS et je suis restée coincée au niveau ou il y a duff man a americain land et je ne sais pas comment attraper l'hamburger.
Merci de me répondre sur margaux.aho@hotmail.fr de me rentrer sur vos contacts MSN et me parler en direct pour me dire puisque je ne suis pas du tout logique pour comprendre ^^
Merci de me répondre
Bisous a tout les commentcamarche-accros !
Je vous adore si vous me rentrez sur MSN et me dites la réponse !
Je suis bloquée sur le jeu Les simpsons le jeu DS et je suis restée coincée au niveau ou il y a duff man a americain land et je ne sais pas comment attraper l'hamburger.
Merci de me répondre sur margaux.aho@hotmail.fr de me rentrer sur vos contacts MSN et me parler en direct pour me dire puisque je ne suis pas du tout logique pour comprendre ^^
Merci de me répondre
Bisous a tout les commentcamarche-accros !
Je vous adore si vous me rentrez sur MSN et me dites la réponse !
Il faut d'abord manger si tu es vide il y a des hot-dogs tu saute sur les drapeau grace a la fille sous la plaque qui est sur le sol tu va vers la statue il y a un hot-dog tu le mange tu descend il y a une rampe tu recule derrière la rampe (faut un peu reculer pour l'élan) t'appuis sur A homer deviens une boule
t'appuis sur Y homer se lance et tappe la statue et tu fais ça 4 ou 5 fois.
t'appuis sur Y homer se lance et tappe la statue et tu fais ça 4 ou 5 fois.
Bonjour à tous!
J`ai fini le jeu à 99% mais il me manque deux malibu Stacy. En effet, dans l`épisode Fin De La Partie avec Lisa et les cubes, il me paraît impossible de monter à gauche puis en haut pour les attraper avec seulement 3 cubes?!
J`ai essayé toutes les possibilités mais rien ne marche.
Faut-il débloquer autre chose? Un rapport avec la machine 2600? Un nouveau cliché?
Merci de répondre :)
bon jeu à tous
vive les Simpsons
Melissa
J`ai fini le jeu à 99% mais il me manque deux malibu Stacy. En effet, dans l`épisode Fin De La Partie avec Lisa et les cubes, il me paraît impossible de monter à gauche puis en haut pour les attraper avec seulement 3 cubes?!
J`ai essayé toutes les possibilités mais rien ne marche.
Faut-il débloquer autre chose? Un rapport avec la machine 2600? Un nouveau cliché?
Merci de répondre :)
bon jeu à tous
vive les Simpsons
Melissa
a bientôt biz j'éspère que sa va t'aider
kelkin