Demarre uniduement si cd est dans lecteur
Résolu
ratpiste
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ratpiste Messages postés 11 Statut Membre -
ratpiste Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
reboot ordi
disk boot failure/
je met cd xp dans cd-rom
je laisse faire et mon ordi demarre sur xp ( sans appuyer sur rien pour eviter lecture du cd-rom)
qu'en pensez-vous.
g reinstalle xp suite ecran bleu
cordialement @=
reboot ordi
disk boot failure/
je met cd xp dans cd-rom
je laisse faire et mon ordi demarre sur xp ( sans appuyer sur rien pour eviter lecture du cd-rom)
qu'en pensez-vous.
g reinstalle xp suite ecran bleu
cordialement @=
A voir également:
- Demarre uniduement si cd est dans lecteur
- Windows ne démarre pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
9 réponses
"DISK BOOT FAILURE" tu a un gros soucis de Disque Dur,
il va faloir le changer, mais essaye de formater et de remettre XP (il faut les CD XP) on ne sait jamais peut etre vivra-t-il encore un peu
il va faloir le changer, mais essaye de formater et de remettre XP (il faut les CD XP) on ne sait jamais peut etre vivra-t-il encore un peu
oui c'est vrai que c'est surement la zone d'amorce mais la seule solution c'est bien le formatage
comme sa, a la réinstallation, la zone abimé sera ignoré et une nouvelle et toute belle zone sera crée, je ne me trompe pas !?
comme sa, a la réinstallation, la zone abimé sera ignoré et une nouvelle et toute belle zone sera crée, je ne me trompe pas !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en principe mais si tu dis que déja a l'installtion de Win xp ta des problemes, c'est que ton materiel est defectueux. Essaie ca pour diagnostiquer Ultimate Boot CD
bonjour
pour info
dd a ete formate 3 fois et reinstallation de xp
c'est un hitachi
juillet 07 plus de ticket pour SAV
pour ultimateoot je ne pige pas l'anglais .
quelqu'un peut-il me donner la procedure merci
cordialement @+++++++
pour info
dd a ete formate 3 fois et reinstallation de xp
c'est un hitachi
juillet 07 plus de ticket pour SAV
pour ultimateoot je ne pige pas l'anglais .
quelqu'un peut-il me donner la procedure merci
cordialement @+++++++
merci de vos reponses et de vos e-mails à vous tous.
pour info j'ai bien fait ENABLE virus dans bios avant formatage.
j'ai telecharge ultimate boot ,dia pour DD maxtor, ibm seagate, samsung, et WD, malheureusement c'est hitachi (sans allusion lol) et je speak Français
quelqu'un peut m'orienter pour ce hitachi dekstar pour un outil de diagnostiques
merci @++++++++++++
j'ai telecharge ultimate boot ,dia pour DD maxtor, ibm seagate, samsung, et WD, malheureusement c'est hitachi (sans allusion lol) et je speak Français
quelqu'un peut m'orienter pour ce hitachi dekstar pour un outil de diagnostiques
merci @++++++++++++
merci de vos reponses et de vos e-mails à vous tous.
merci @++++++++++++
merci @++++++++++++