Convertir un fichier NSF en PST

cycloid Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sbranchu -
Bonjour,

Je cherche un moyen de lire des e-mails sauvés en format nsf de Lotus Notes.
Mais je n’ai que Microsoft Outlook sur mon PC.
Un logiciel gratuit pour convertir un fichier Lotus Notes "nsf" en Microsoft Outlook "pst" pourrait faire le travail… mais je suis ignorant dans cette matière.
Si quelqu'un peut me conseiller ce serait super sympa...

Merci.
A voir également:

5 réponses

tiromino

tu installes DAO (domino for outlook) tu lances l'import et tu te retourve avec un fichier PST dans le repertyoire cicble defini il te reste plus qu'a charger le document.
10
sbranchu

Bonjour,
J'ai installé DAO, mais dans l'import de OUTLOOK, je ne trouve pas le moyen de charger les fichiers .NSF
Y aurait il un mode d'emploi quelque part ?
Merci
Sylvain
0
cycloid Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour la réponse.
Bon à savoir, mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui me permet de lire mon fichier nsf...
N'étant qu'un utilisateur occasionnel de Lotus Notes chez un client, je cherche quelque chose de facile, peu encombrant et gratuit.
Cela doit surement exister...

D'avance merci
3
fabricedid Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je voudrais aussi convertir mes fichiers lotus notes (format nsf) en fichier Outlook (format PST) mais je n'ai trouvé que des logiciels payants (et trés chers)... Je suis donc amateur pour une solution gratuite.
0
hehe

Bonjour,

La seule solution est pour ouvrir ces fichier quand on n'a pas Lotus Notes c'est de télécharger une version d'évaluation (gratuite) sur le site d'IBM (il faut s'inscrire) : https://www.ibm.com/products/trials

@+

Hehe
0
jol

Bonjour,
même question mais concernant la convertion d'un fichier NSF en XLS ou TXT ou CSV.
Merci.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bichon

Tu peux lire la note suivante pour info :
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA010739021036.aspx
-2