Probléme de lecture de vcd

chtiblonde Messages postés 32 Statut Membre -  
chtiblonde Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
il m'est impossible à l'heure actuelle de lire des vcd sur mon pc... on m'a dit de télécharger des packs, mais j'avoue que c'est un peu flou pour moi! quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance,
cordialement...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il te faut telecharger et installer un pack de codecs audio/video qui va permettre à Windows de lire tous les formats qu'il ne prend pas en charge nativement.

Un exemple de pack : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Par contre n'en n'installe pas plusieurs car sinon tu risque d'avoir ensuite des conflits de version.
0
chtiblonde Messages postés 32 Statut Membre 1

merci polux125!!
j'ai bien téléchargé le pack, mais y a t'il autre chose à faire, ou le lancement se fera il automatiquement quand je lirai un vcd? dois je l'installer sur un endroit précis de mon bureau?
(désolée, mais c'est mon ex qui s'occupait de tout ça, moi, je suis novice en la matière!!)
0
Utilisateur anonyme

Re,

tu double cliques sur le fichier que tu as téléchargé et tu laisses faire...si ça te pose des questions tu reponds oui. Une fois l'installation terminé il se peut que le PC te dises qu'il doit redemmarrer, pareil tu le fais.

Si t'as des soucis contactes moi
0
chtiblonde Messages postés 32 Statut Membre 1

l'installation est bien terminée, et je te remercie encore..
j'essaie ce soir un vcd, là, je pars au boulot!
si jamais je rencontre d'autres problèmes, je te contacte!
merci encore, polux125!
et bonne continuation à ce site!
0