Problème de fontionnalité de programmes

magikaliocha Messages postés 3 Statut Membre -  
magikaliocha Messages postés 3 Statut Membre -
Salut.

Je rencontre un problème de fonctionnalité de programmes fraichement téléchargés sous Vista.

Je m'explique: lorsque je télécharge un programme (mettons FireFox par exemple), je décompresse, j'installe, je vois un joli icone sur mon bureau, et lorsque je double clic il démarre normalement.

J'éteins mon ordi.Et quand je le rallume l'icone a cette gueule: https://i34.servimg.com/u/f34/11/36/85/81/opopop10.jpg et lorsque je clique dessus j'ai https://i34.servimg.com/u/f34/11/36/85/81/jkhjhi10.jpg

Et meme quand je passe par "démarrer" ça fait pareil.

Je suis donc obligé d'installer le programme à chaque fois.

Merci pour votre aide future... :-)
A voir également:

4 réponses

toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre 22
 
Salut,
Pour ouvrir si tu fait un clic droit et "ouvrir en tant qu'administrateur" tu obtient quoi?????

Je reste à l'écoute.
A bientot.
0
magikaliocha Messages postés 3 Statut Membre
 
La même chose...:(

"L'élément auquel....etc".

Je ne peux plus telecharger qu que ce soit sans que maintenant cela fasse ça au démarage...
0
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre 22
 
on ne voit pas tes image que tu a prise pour l'icone et le reste tu peux me les envoyer stp à : toubabn1@hotmail.fr

Merci.
A bientot.
0
magikaliocha Messages postés 3 Statut Membre
 
Lorsque je clique droit sur un raccourci, que je fais "propriété" je vois pour fire<fox par exemple: "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"

Mais quand je veux aller sur "général" ou "compatibilité" il m'ouvre cette fenetre d'erreur : Le nom "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" specifié dans le champ Cible n'est pas valide.Verifiez que le chemin d'acces et le nom sont correctes.
0