Probleme d'installation widows xp
medrida
Messages postés
10
Statut
Membre
-
aek -
aek -
Bonjour,
j'essaie de demmarer mon ordinateur et il me donne le message suivant "cetteaplication n'a pas pu démarrer car ole32.dll est introuvable"
j'ai essaie de reparer a partir du cd rom mais l'orsque me demande quelle partition je vais reparer il faut que je tape 1 mais la le clavier est bloquer je sais pourquoi ni comment demarer normalement ce pc
aidez svp c tres urgent et j'ai des donnees importantes ds ce dernier
help svp
j'essaie de demmarer mon ordinateur et il me donne le message suivant "cetteaplication n'a pas pu démarrer car ole32.dll est introuvable"
j'ai essaie de reparer a partir du cd rom mais l'orsque me demande quelle partition je vais reparer il faut que je tape 1 mais la le clavier est bloquer je sais pourquoi ni comment demarer normalement ce pc
aidez svp c tres urgent et j'ai des donnees importantes ds ce dernier
help svp
A voir également:
- Probleme d'installation widows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
11 réponses
Bonjour,
tu dis que le clavier est bloqué, as tu essayé d'acceder au bios (touche del ou F2) ou de changer l'ordre de demarage ( F11), ou si tu as un lecteur de disquette de lancer le système avec une diskette de réparation de windows.
De toute façon il faut que tu répare ton pb de clavier avant toute chose.
A+
tu dis que le clavier est bloqué, as tu essayé d'acceder au bios (touche del ou F2) ou de changer l'ordre de demarage ( F11), ou si tu as un lecteur de disquette de lancer le système avec une diskette de réparation de windows.
De toute façon il faut que tu répare ton pb de clavier avant toute chose.
A+
j'ai essaie de demarrer aussi a partir d'une desquette de reparation mais toujour l'orsque A\>: apparait le clavier devient bloquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le clavier fonctionne correctement il ne se bloque que lorsque je doit saisir une comande mais si je veux choisir F12 OU F5 cela marche
Essaie de trouver un autre ordinateur sur lequel tu pourras faire deux choses:
- tester ton clavier, tout doit fonctionner y compris le Num lock
- copier sur une diskette le fichier ole32.dll qui te manque
se sera plus rapide que d'essayer une réparation avec le cd de windows
- tester ton clavier, tout doit fonctionner y compris le Num lock
- copier sur une diskette le fichier ole32.dll qui te manque
se sera plus rapide que d'essayer une réparation avec le cd de windows
demarer sur le cd choisir l'option "invite de commande mode sans echec"
quand tu est sur l'ecran noir avec l'invite >c: tu tapes :
copy a: ole32.dll c:\windows\system32
cela doit copier le fichier de la diskette vers le disque dur dans le repertoire systeme.
enleve la diskette et redemare si c'était ton seul problème le pc doit booter, maintenant a moins d'une fausse manip un fichier ne disparai pas tout seul sauf en cas d'erreur de surface sur le disque. Utilise la commande CHKDSK C: /f pour vérifier l'intrigrité de ton disque et eradiquer les secteurs defectueux.
A+
quand tu est sur l'ecran noir avec l'invite >c: tu tapes :
copy a: ole32.dll c:\windows\system32
cela doit copier le fichier de la diskette vers le disque dur dans le repertoire systeme.
enleve la diskette et redemare si c'était ton seul problème le pc doit booter, maintenant a moins d'une fausse manip un fichier ne disparai pas tout seul sauf en cas d'erreur de surface sur le disque. Utilise la commande CHKDSK C: /f pour vérifier l'intrigrité de ton disque et eradiquer les secteurs defectueux.
A+
merci toufou je veux pas vous embeter mais j'essaie de demarrer avec cdrom mais comment faire pour afficher le l'invite de commande sans echec