RECHERCHE DE PILOTES

Fermé
FREDY - 5 févr. 2008 à 12:33
 FREDY - 5 févr. 2008 à 12:55
Bonjour,

je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver les pilotes ci-dessous pour PC TOSHIBA SATELLITE M70.

1/ Le CD de restauration

2/ ADOBE WRITE

3/ ADOBE PHOTOSHOP

Je sais compter sur votre bonne comprehension.
A voir également:

2 réponses

guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 23
5 févr. 2008 à 12:39
le cd de restauration il n'y as pas de pilote rien que des cd qu'il faut faire au début quand on achète son ordinateur. La suite Adobe n'est pas fournie comme ca. il y a néanmoins un photoshop plus simplifié en téléchargement gratuit mais c'est pas de la retouche photo
0
Mon CD de restauration, je l'ai perdu au cours d'un mes voyages; or il se trouve qu'en ce moment precis j'ai un problème de restauration de mon système qui a pris un coup, d'ou je suis à la recherche d'une personne pouvant me venir en rescours.

ensuite, l'adobe photoshop, je le cherche afin de me permettre de rassembler un certains nombres d'images en une seule image.

enfin, l'adobe writ me permettra de reduire considerablement les piles de dossiers que je detiens afin de pouvoir les transmettre via internet aux differents de mon organisation.

je vous en remercie pour la comrehension.
0