Affichage des répertoire dans l'Explorateur

Fermé
Onyx862 - 5 févr. 2008 à 12:25
 Onyx862 - 5 févr. 2008 à 12:57
Bonjour,

Depuis que j'ai réinstallé Windows (XP), celui-ci s'obstine à m'afficher les fichiers de l'explorateur en mode "Mosaïques" et non en mode "Détails" comme je le voudrais. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour qu'il m'affiche TOUT LE TEMPS mes répertoires en mode "Détails" ? (j'en ai marre de devoir lui indiquer pour chaque répertoire)
A voir également:

3 réponses

l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
5 févr. 2008 à 12:32
Bonjour, tu configure l'affichage d'un dossier en "details" puis tu vas dans outils->options des dossiers->onglet affichage et tu cliques sur "appliquer à tous les dossiers".
1
Bonjour,
il faut ouvrir l'explorateur de fichiers, choisir d'afficher le repertoire racine du disque, modifier l'affichage pour obtenir détails si ce n'est pas le cas, quand l'affichage est bon pour le repertoire racine cliquer sur OUTILS => OPTIONS DES DOSSIERS.
Dans le tableau qui s'ouvre choisir l'onglet AFFICHAGE puis cliquer sur APPLIQUER A TOUS LES DOSSIERS.
Le mode d'affichage sera changé pour l'ensemble des dossiers du disque, ce qui n'empecheras pas de revenir a un autre mode d'affichage sur un dossier particulier par la suite.
Voilà ! A+
0
Ok, ça fonctionne. Merci beaucoup.
0