Cacher un icone a coté de l horloge
colox88510
Messages postés
3
Statut
Membre
-
florian91 Messages postés 222 Statut Membre -
florian91 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai utiliser un logiciel mais j'aimerai le cacher dans la barre a coté de l horloge.
Je souhaite qu'il fonctionne mais qu'on ne puisse n'y le voir directement n'y le voir en devoilant tous les icones (avec la fleche).
Merci a tous Pedro !
Je souhaiterai utiliser un logiciel mais j'aimerai le cacher dans la barre a coté de l horloge.
Je souhaite qu'il fonctionne mais qu'on ne puisse n'y le voir directement n'y le voir en devoilant tous les icones (avec la fleche).
Merci a tous Pedro !
A voir également:
- Cacher un icone a coté de l horloge
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Facebook horloge à côté du nom ✓ - Forum Facebook
- Icone windows - Guide
5 réponses
Bonjour Colox.
Clic droit sur la barre des taches, proprietes,personnalise, selectionne l'icone et tu as le choix toujours masquer.
A+
Clic droit sur la barre des taches, proprietes,personnalise, selectionne l'icone et tu as le choix toujours masquer.
A+
j'ai deja effectué cette manip, et l'icone reste visible si on clique sur la fleche.
Je voudrai que le programme reste actif mais sans aucun icone visible nul part, c est a dire que ce serait accessible juste par ctrl + sup
Si quelqu'un a une idée du comment faire,
merci encore bonne journée a tous
Je voudrai que le programme reste actif mais sans aucun icone visible nul part, c est a dire que ce serait accessible juste par ctrl + sup
Si quelqu'un a une idée du comment faire,
merci encore bonne journée a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question