Disparition SYSTEM.INI

FABIE -  
 theveste -
Salut les amis,
J'ai besoin de votre aide éclairée!

Suite à une manip' géniale de ma part j'ai réussi à effacer de mon ordi le fichier SYSTEME.INI :(

Autrement dit au démarrage, impossible d'aller jusqu'au bout car il me manque ce fameux fichier.

Quelqu'un saurait comment le restaurer (avec une disquette de démarrage et le cd de win 98?)

Vous me sauveriez en trouvant la réponse ;)
Merci d'avance et a bientôt!!!

10 réponses

theveste Messages postés 14 Statut Membre

bonjour
je suis dans le même cas que toi, as-tu trouvé une solution?
merci de ton aide
0
maradonna77 Messages postés 5 Statut Membre

salut fabien

j ai été ds le meme cas ke toi ya pas longtemps . j ai du passer par la maintenance . j ai payé ke 23 € et sa été rapide . t as pas acces a ton bureau coup ?
0
andré fayaud

J'ai actuellement le même problème que fabien à propos du system.ini.
Auprès de qui t'es tu adressé pour obtenir la réparation du système

merci
0
maradonna77 Messages postés 5 Statut Membre

en fait le cd de demarrage ne passait pas et j avai pas acces au bureau . je pense ki a 1 manip pr demarrer et aller au - juskau bureau, surement en passan par ms-dos mai kommen on fait , je peu pas te dir .
0
maradonna77

moi je sui sur meaux ds le 77 . ya 1 petite boite ki s appell saturn informatique . ils fon pas mal de choses la bas . sur les autres ville je sai pas mai en passantpar les pages jaunes, demandé c est trouvé kom ils disent .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pgriffet Messages postés 376 Statut Membre 192

Pour Win98/ME, redémarrer en DOS (ou avec une disquette de démarrage pour ME) et taper scanreg /restore (c'est la BdR mais aussi le system.ini et le win.ini qui sont restaurés)

Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm
0
maradonna77

ok mecri pr me tuyau

je note ca kklque part , ca peut tjr servir
0
FAYAUD

je te remercie du renseignement

amicalement

andré fayaud
0
fayaud

Je te remercie du renseignement

amicalement

andré
0
fayaud

je te remercie du renseignement

amicalement

andré
0
theveste

J'ai retiré le DD du PC, je l'ai formaté sur un autre PC, je l'ai remis en place, j'ai mis la disquette de démarrage, et out est OK. Je n'ai pas dépensé un rond.
a+
0