Disparition SYSTEM.INI
FABIE
-
theveste -
theveste -
Salut les amis,
J'ai besoin de votre aide éclairée!
Suite à une manip' géniale de ma part j'ai réussi à effacer de mon ordi le fichier SYSTEME.INI :(
Autrement dit au démarrage, impossible d'aller jusqu'au bout car il me manque ce fameux fichier.
Quelqu'un saurait comment le restaurer (avec une disquette de démarrage et le cd de win 98?)
Vous me sauveriez en trouvant la réponse ;)
Merci d'avance et a bientôt!!!
J'ai besoin de votre aide éclairée!
Suite à une manip' géniale de ma part j'ai réussi à effacer de mon ordi le fichier SYSTEME.INI :(
Autrement dit au démarrage, impossible d'aller jusqu'au bout car il me manque ce fameux fichier.
Quelqu'un saurait comment le restaurer (avec une disquette de démarrage et le cd de win 98?)
Vous me sauveriez en trouvant la réponse ;)
Merci d'avance et a bientôt!!!
A voir également:
- Disparition SYSTEM.INI
- Disparition windows 10 - Guide
- Disparition 4g - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Snapchat sablier flammes combien de temps avant disparition - Forum Snapchat
- Supra footwear disparition - Forum TNT / Satellite / Réception
- Probléme avec fichiers win.ini et system.ini - Forum Windows
10 réponses
salut fabien
j ai été ds le meme cas ke toi ya pas longtemps . j ai du passer par la maintenance . j ai payé ke 23 € et sa été rapide . t as pas acces a ton bureau coup ?
j ai été ds le meme cas ke toi ya pas longtemps . j ai du passer par la maintenance . j ai payé ke 23 € et sa été rapide . t as pas acces a ton bureau coup ?
en fait le cd de demarrage ne passait pas et j avai pas acces au bureau . je pense ki a 1 manip pr demarrer et aller au - juskau bureau, surement en passan par ms-dos mai kommen on fait , je peu pas te dir .
moi je sui sur meaux ds le 77 . ya 1 petite boite ki s appell saturn informatique . ils fon pas mal de choses la bas . sur les autres ville je sai pas mai en passantpar les pages jaunes, demandé c est trouvé kom ils disent .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour Win98/ME, redémarrer en DOS (ou avec une disquette de démarrage pour ME) et taper scanreg /restore (c'est la BdR mais aussi le system.ini et le win.ini qui sont restaurés)
Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm
Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm