Programmation en developper2000
Fermé
faten
-
21 nov. 2003 à 08:57
mongich Messages postés 29 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005 - 11 déc. 2003 à 15:59
mongich Messages postés 29 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005 - 11 déc. 2003 à 15:59
bonjour,
je veut savoir si developper 2000 offre la possibilité d'extraire une ligne à partir d'un fichier texte, et d'identifier les différents champs de la ligne, si il existe un séparateur entre les champs.
si oui, comment faire?
merci
je veut savoir si developper 2000 offre la possibilité d'extraire une ligne à partir d'un fichier texte, et d'identifier les différents champs de la ligne, si il existe un séparateur entre les champs.
si oui, comment faire?
merci
A voir également:
- Programmation en developper2000
- Application de programmation - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programmation logo tortue télécharger - Télécharger - Études & Formations
- Programmer en basic sous windows 10 - Télécharger - Édition & Programmation
- Veuillez attendre la fin de l'installation ou de la modification du programme en cours ✓ - Forum Windows
1 réponse
mongich
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2005
6
11 déc. 2003 à 15:59
11 déc. 2003 à 15:59
Oui il est possible d'extraire une ligne à partir d'un fichier texte et d'identifier les different champ par developper 2000 meme s'il n'exsiste pas un separateur à condition que je sais la longuer de chque champ dans cette ligne
et ceci par des procedures internes telsque Readline pour lire la ligne ds le fichier et SUBSTR pour extraire le champ de cette ligne
je ne peux detailler ici mais l'essentiel ce que c possible
et ceci par des procedures internes telsque Readline pour lire la ligne ds le fichier et SUBSTR pour extraire le champ de cette ligne
je ne peux detailler ici mais l'essentiel ce que c possible