VB.Net

Fermé
CrazyDonJuan - 21 nov. 2003 à 05:19
 CrazyDonJuan - 21 nov. 2003 à 17:24
Salut ,
Je dois faire un programme en VB.Net.Mais je ne sais pas grand chose en dans ce langage de programme.Le programme est une application windows dans laquelle que je dois créer des cercles(nombre de cercle illimité).Il a doit y avoir un menu pour la taille(petit,moyen grand) et un menu pour pour couleur(vert,jaune,maron).En choisisant petit comme taille et rouge comme couleur, un cercle rouge de petit aille doit tracer...
Merci énoremement.
A voir également:

2 réponses

as-tu déjà quelques bases de programmation et si oui as-tu déjà fait un peu de vb6?
personnellement je ne vois pas l'intérêt immédiat de ton programme et le choix de vb.net pour faire des cercles
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
21 nov. 2003 à 12:09
Moi je paris pour un TP :o)
Ca en a toutes les caracteristiques :o)
Le plus simple je dirais deux combo box et un bouton et apres faire tracer le cerclemais ca je ne sais pas excactement comment et pas le temps de me pencher, mais soit il y a des objets geometriques dans .Net, soit tu dois pouvoir te servir du "crayon" et le faire a la mano...

.  .
\_/
      Heeeeeeuuuuuuu
0
CrazyDonJuan
21 nov. 2003 à 17:24
Salut,
Oui, j'ai fais de la programmation.Je suis dans le mileiu...Je n'ai jamais travaillé sur vb6.De toutes les façons, on m'a fait savoir que vb.Net est nettement différent que vb6.
Merci beaucoup.
0