VB.Net
CrazyDonJuan
-
CrazyDonJuan -
CrazyDonJuan -
Salut ,
Je dois faire un programme en VB.Net.Mais je ne sais pas grand chose en dans ce langage de programme.Le programme est une application windows dans laquelle que je dois créer des cercles(nombre de cercle illimité).Il a doit y avoir un menu pour la taille(petit,moyen grand) et un menu pour pour couleur(vert,jaune,maron).En choisisant petit comme taille et rouge comme couleur, un cercle rouge de petit aille doit tracer...
Merci énoremement.
Je dois faire un programme en VB.Net.Mais je ne sais pas grand chose en dans ce langage de programme.Le programme est une application windows dans laquelle que je dois créer des cercles(nombre de cercle illimité).Il a doit y avoir un menu pour la taille(petit,moyen grand) et un menu pour pour couleur(vert,jaune,maron).En choisisant petit comme taille et rouge comme couleur, un cercle rouge de petit aille doit tracer...
Merci énoremement.
A voir également:
- VB.Net
- Vb.net express - Télécharger - Langages
- Vb.net - Télécharger - Langages
- Vb.net editor - Télécharger - Langages
- Vb.net timestamp ✓ - Forum Framework .NET
- Vb.net xml ✓ - Forum Framework .NET
Ca en a toutes les caracteristiques :o)
Le plus simple je dirais deux combo box et un bouton et apres faire tracer le cerclemais ca je ne sais pas excactement comment et pas le temps de me pencher, mais soit il y a des objets geometriques dans .Net, soit tu dois pouvoir te servir du "crayon" et le faire a la mano...
. .
\_/