Processus Unix
bah.s
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
bah.s Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bah.s Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je lance un shell Unix qui lance un programme SAS:
nohup EXEC_SAS/prg.sas &;
Mon problème c'est que le root tue les programmes SAS les week end, du coup le shell aussi est tué.
Est ce qu'il y a une solution qui me permet de garder le shell Unix "vivant" (je souhaite faire une boucle qui test si le programme SAS est toujours en exécution, si le programme sas n'est pas en cours d'exécution, le relancer)?
[HP-UX]
Cordialement.
merci
Je lance un shell Unix qui lance un programme SAS:
nohup EXEC_SAS/prg.sas &;
Mon problème c'est que le root tue les programmes SAS les week end, du coup le shell aussi est tué.
Est ce qu'il y a une solution qui me permet de garder le shell Unix "vivant" (je souhaite faire une boucle qui test si le programme SAS est toujours en exécution, si le programme sas n'est pas en cours d'exécution, le relancer)?
[HP-UX]
Cordialement.
merci
A voir également:
- Processus Unix
- Processus hôte windows (rundll32) ✓ - Forum Windows
- Processus d'execution client serveur - Forum Windows 10
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows 7
- Processus hote windows rundll32 - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
10 réponses
Salut,
il faut regarder tes cron dans /etc/cron.weekly pour faire les modifications
pour la 2ème question, tu peux faire un script qui vérifier si le processus est en marche et de faire une tache cron qui va vérifié par exemple chaque minute si le processus est en marche et le relancer s'il le faut
il faut regarder tes cron dans /etc/cron.weekly pour faire les modifications
pour la 2ème question, tu peux faire un script qui vérifier si le processus est en marche et de faire une tache cron qui va vérifié par exemple chaque minute si le processus est en marche et le relancer s'il le faut
en fait c'est comme ça sous Debian
je ne sais pas l'OS que tu utilises
il faut chercher où se trouvent les fichiers ;-)
je ne sais pas l'OS que tu utilises
il faut chercher où se trouvent les fichiers ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement c'est un outil "GNU" (screen) et ne semble pas exister en natif sous HP-HUX ;-((
download et compil ;-))
download et compil ;-))