A voir également:
- Mise à jour spybot??
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
9 réponses
vous battez plus pour chercher!!! ça refonctionne!!!
pourquoi comment? j'en sais rien mais ça le fait!!!!
pourquoi comment? j'en sais rien mais ça le fait!!!!
bonjour,
j'ai le même problème:
"erreur lors de la récupération du fichier de MAJ
que dois je faire ????
merci beaucoup...
config: amd xp2200+, 768Mo ram , OS win xp sp1+office xp
j'ai le même problème:
"erreur lors de la récupération du fichier de MAJ
que dois je faire ????
merci beaucoup...
config: amd xp2200+, 768Mo ram , OS win xp sp1+office xp
bonjour et merci Ka6, mais spybot ne me propose aucun site mirroir au niveau du bouton prévu à cet effet,
une autre idée???
une autre idée???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tt le monde
moi aussi j'ai eu le probleme
j'ai fait un truc et ca a marché , ne me demandez pas d'explications je sais pas pourquoi,:
Alors vous allez a Réglages > Réglages >
Ensuite sous Automatisation > MAJ Web
vous cochez : Télécharger les fichiers de détection mis à jour disponibles.
j'espere que ca marchera pour vous
moi aussi j'ai eu le probleme
j'ai fait un truc et ca a marché , ne me demandez pas d'explications je sais pas pourquoi,:
Alors vous allez a Réglages > Réglages >
Ensuite sous Automatisation > MAJ Web
vous cochez : Télécharger les fichiers de détection mis à jour disponibles.
j'espere que ca marchera pour vous
Salut à tous ...
J'ai le meme problème impossible de télécharger les mises a à jours Spybot suite au fameux problème "MAJ".... Je ne trouve pas tous les paramètes que youssef à donner ...
Je suis sous Windows Vista ...
Y a t'il des solutions :'( ???
Ou avez-vous peut etre un autre logiciel du meme ordre (efficace et gratuit) à me conseiller...
J'ai le meme problème impossible de télécharger les mises a à jours Spybot suite au fameux problème "MAJ".... Je ne trouve pas tous les paramètes que youssef à donner ...
Je suis sous Windows Vista ...
Y a t'il des solutions :'( ???
Ou avez-vous peut etre un autre logiciel du meme ordre (efficace et gratuit) à me conseiller...
Ok, ben j'ai la réponse, du moins pour ceux qui ont le meme probleme que moi. Personne ne prends la peine d'expliquer tout en entier : Tu vas dans Mode c'est je crois. Il y a le mode plus compliquer, pour les personnes "compétentes". Ben vous le choisissez.
Une fois le mode choisis, vous pouvez relancer les MAJ en choisissant dans la liste magique qui vient d'apparaitre un autre serveur !!!
Et voila, probleme réglé !
Une fois le mode choisis, vous pouvez relancer les MAJ en choisissant dans la liste magique qui vient d'apparaitre un autre serveur !!!
Et voila, probleme réglé !
Bonsoir,
Changez juste de site miroir, ça devrait aller...chez moi EON est tjs ok.
Bonne continuation,
Changez juste de site miroir, ça devrait aller...chez moi EON est tjs ok.
Bonne continuation,
Vous pouvez toujours télécharger les fichiers de mise à jour à la main:
http://www.safer-networking.org/files/spybotsd_includes.exe
http://www.safer-networking.org/files/spybotsd_advcheck.exe
Il vous suffit d'exécuter chacun de ces programmes.
http://www.safer-networking.org/files/spybotsd_includes.exe
http://www.safer-networking.org/files/spybotsd_advcheck.exe
Il vous suffit d'exécuter chacun de ces programmes.
salut!
bon ba moi ossi j ai un pb pour faire les mises a jours, je ne peu pas les telecharger, et vu ke je vien de trimer pendant 2 jour pour virer un espion a la con j aimerai bien pouvoir mettre a jour!!
l histoire des liens c es bien mai bon des ke y ora de nouvelles mises a jour et bien je l orai dans l os!!!
de plus je peu pa changer de site miroir vu ke kan je clike sur le bouton rien ne ce passe
franchement ce serai cool ke kelkun me depanne car ca me ssaoul grave ces espion!!!
bon ba moi ossi j ai un pb pour faire les mises a jours, je ne peu pas les telecharger, et vu ke je vien de trimer pendant 2 jour pour virer un espion a la con j aimerai bien pouvoir mettre a jour!!
l histoire des liens c es bien mai bon des ke y ora de nouvelles mises a jour et bien je l orai dans l os!!!
de plus je peu pa changer de site miroir vu ke kan je clike sur le bouton rien ne ce passe
franchement ce serai cool ke kelkun me depanne car ca me ssaoul grave ces espion!!!