Changement de langue du menu du panasonic tz3
genesud
-
Pef33 -
Pef33 -
Bonjour,
Je dois être gogol car j'ai essayé plusieurs fois la méthode de gazette pour mettre le menu de mon tz3 en FRANCAIS et à chaque fois je me retrouve avec le menu en japonais . En allant dans le menu langue je n'ai toujours que japonais et anglais .
Il est certain qu'il n'est pas facile d'appuyer en même temps sur les boutons stabilisateur, flèche du paddle et interrupteur .
Qui peux m'aider à trouver l'erreur ?
Merci d'avance .
Je dois être gogol car j'ai essayé plusieurs fois la méthode de gazette pour mettre le menu de mon tz3 en FRANCAIS et à chaque fois je me retrouve avec le menu en japonais . En allant dans le menu langue je n'ai toujours que japonais et anglais .
Il est certain qu'il n'est pas facile d'appuyer en même temps sur les boutons stabilisateur, flèche du paddle et interrupteur .
Qui peux m'aider à trouver l'erreur ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Changer langue tv panasonic
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Changer carte graphique - Guide
J'ai refais la manip et elle a fonctionné ! Mon menu est maintenant en français . A l'étape 4 j'ai appuyé en même temps sur "menu" et "flèche à droite" alors que précédemment j'appuyais sur menu et aprés sur flèche droite .
Insistes . Cela fait plusieurs semaines que j'essayais sans succés !
Une fois la modif effectuee, Est-ce que tu as le point d'exclamation jaune a l'ecran quand tu eteinds l'appareil.
J'ai ca sur mon appareil et ce point m'intrigue...