Création d'une liste de données dynamique
small-princess16
Messages postés
144
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire pour ma soeur une sorte de liste de données dynamique...Je m'explique:
Elle va se marié au mois d'août, et elle aimerait, pour les repas, que chacun choisisse ce qu'il a envi de cuisiner pour le mariage.
Par exemple une liste ou il y aurait:
- 6 litres de Vins (Nbre de litre à entrer)
- Gâteaux
- 2kg de Viande (Nbre de gramme)
- Ect...
Et que cela diminue lorsque la personne entre par exemple 2 litre de vins, que automatiquement le nombre 6 passe à 4...
Est- ce que vous comprenez?
Pourriez-vous m'aider? Je ne sais pas du tout comment m'y prendre!
Je dois faire pour ma soeur une sorte de liste de données dynamique...Je m'explique:
Elle va se marié au mois d'août, et elle aimerait, pour les repas, que chacun choisisse ce qu'il a envi de cuisiner pour le mariage.
Par exemple une liste ou il y aurait:
- 6 litres de Vins (Nbre de litre à entrer)
- Gâteaux
- 2kg de Viande (Nbre de gramme)
- Ect...
Et que cela diminue lorsque la personne entre par exemple 2 litre de vins, que automatiquement le nombre 6 passe à 4...
Est- ce que vous comprenez?
Pourriez-vous m'aider? Je ne sais pas du tout comment m'y prendre!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
8 réponses
-
Salut
et tu veux faire ça comment ??
programmation, access, excell ???
-
Je ne sais pas trop...
Le plus simple possible, mais que ce soit efficace, et j'aimerais pouvoir le mettre ne ligne sur internet!
Merci pour ta réponse -
Alors si c'est sur internet, tu fais ça en html pour la mise en page , l'affichage et php pour la partie dynamique.
php pour apprendre:
www.siteduzero.com -
Merci beaucoup!
Je vais m'y mettre! HTML je connais déja bien, mais pas le PHP :s
Et comment faire après pour le mettre sur internet, sans payé? :s -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
pour l'hébergement ??
https://www.google.be/search?hl=fr&q=h%C3%A9bergement+site+gratuit&meta=&gws_rd=ssl
fais ton choix
-
-
DE rien! ;-)