Problèmes de lecture de jeux PS2 sur PS2!!!
Piscopate
Messages postés
83
Statut
Membre
-
vodkaloic Messages postés 137 Statut Membre -
vodkaloic Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai un soucis de ceture avec certain jeux ps2 qui ne passe pas sur ma play alors qu'il sont quasi neuf....?
J'ai entendu dire qu'il y a une espèce de molette ou on peut choisir de vouloir plus lire les jeux ou plus
les dvd moi dans ce cas je voudrais la tourner vers "jeux" mais je ne sais asolument pas comment faire ni ou elle se trouve...
Si une personne à la gentilesse de m'aider... Voilà merci
J'ai un soucis de ceture avec certain jeux ps2 qui ne passe pas sur ma play alors qu'il sont quasi neuf....?
J'ai entendu dire qu'il y a une espèce de molette ou on peut choisir de vouloir plus lire les jeux ou plus
les dvd moi dans ce cas je voudrais la tourner vers "jeux" mais je ne sais asolument pas comment faire ni ou elle se trouve...
Si une personne à la gentilesse de m'aider... Voilà merci
A voir également:
- Problèmes de lecture de jeux PS2 sur PS2!!!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
5 réponses
J'ai le meme problème que toi mais sauf que moi je relance le cd a plusieur reprise jusqu"a que sa marche
Moi aussi j'ai un problème dans le genre avec ma PS2 Slim !Mon frangin joue sans arret a PES2008 sans problèmes et moi dès que je lance nba 2k8 la manette ne fonctionne plus .Pareil pour Def Jam Fight For NY ! Help svp :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question