Mon PC ne veut plus s'éteindre
Pépère
-
Pépère 232 Messages postés 5 Statut Membre -
Pépère 232 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de réinstaller Windows XP SP2 dans mon PC .Après l'installation tout fonctionnait a merveille,J'ai ensuite installer les programmes et l'antivirus et a moment donner le PC a refuser de redémarrer et ne veut plus se fermer normalement,je suis obliger de fermer le courant.Tous les programmes fonctionnent parfaitement et Windows de même.Le démarrage se fait normalement.J'ai tenter de faire une restauration du systeme mais ca ne fonctionne pas étant donner que Windows ne veut pas redémarrer. Quelqu'un peut-il m'aider a solutionner le problème?
Merci a l'avance
Je viens de réinstaller Windows XP SP2 dans mon PC .Après l'installation tout fonctionnait a merveille,J'ai ensuite installer les programmes et l'antivirus et a moment donner le PC a refuser de redémarrer et ne veut plus se fermer normalement,je suis obliger de fermer le courant.Tous les programmes fonctionnent parfaitement et Windows de même.Le démarrage se fait normalement.J'ai tenter de faire une restauration du systeme mais ca ne fonctionne pas étant donner que Windows ne veut pas redémarrer. Quelqu'un peut-il m'aider a solutionner le problème?
Merci a l'avance
A voir également:
- Mon PC ne veut plus s'éteindre
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
10 réponses
salut rien dans le lecteur ? et lors de l'installation tu n'as pas interrompu une mise a jour d'ou l'impossibilité d'arret du pc ? ou alors redemarre en mode sans echec en faisant F8 àu F10
Salut,
Non rien dans le lecteur,aucune mise a jour interrompu.En ce qui concerne le démarrage il démarre normalement.
Non rien dans le lecteur,aucune mise a jour interrompu.En ce qui concerne le démarrage il démarre normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re j'en perd mon latin il demarre mais il refuse de demarrer , il demarre normalement mais il refuse de redemarrer,desinstalle ton antivirus redemarre et si sa marche sa viendrait de ton antivirus qui lui est peut etre a date d'expiration