Touche Suppr Fantôme !

Fermé
Djeezy - 5 févr. 2008 à 00:37
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2008 à 17:29
Bonjour,

Récemment, j'ai eu un problème très genant : il semble que la touche suppr soit continuellement (ou presque) appuyée.

Pas de virus, ni de trojan, ni spyware ni rien. Je clique sur n'importe quoi (dossier, icone) et ca me demande si je veux supprimer ce dossier/fichier.

Bon...je regarde si cela vient de mon clavier, je le débranche. Même problème. Je teste la souris (je débranche), même problème (à ce là je navigue avec le clavier).

Il suffit que le clique sur un fichier ou par malheur si je souhaite corriger une faute dans ce post (ça efface tout ce qui est écrit après) pour que cette touche suppr s'active continuellement, sans rien demander.

Bref, aidez-moi svp, ça va me rendre fou :(

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 00:40
fait une restauration à une date antérieure pour voir A+
0
Autant tout formater :(

Enfin ça reste long à reinstaller tous ces programmes etout :p

Quelqu'un d'autre aurait une solution ?

Merci d'avance :)
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 09:24
-- Bonjour

Tu ne précise pas ton système?

Tu veux dire quoi "Tout formater". Je te signale que XP possède une fonction restauration qui remet ton PC à une date ultérieure sans absolument toucher à tes programmes??

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
Bien, escusez-moi je vais essayer de faire une restauration système et au cas où cela ne fonctionne pas, je repost :p

Mais je reste ouvert à toute autre solution bien evidemment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé du double post mais je viens de faire une restaration système qui n'a pas résolu le problème.

Là je ne comprend plus rien :s
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 17:29
Bon alors là c'est pratiquement sur ,c'est ton clavier qui a un prob. essaie avec un autre clavier pour voir..
0