A voir également:
- Usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Le 3/4 de ce que je branche en usb n'est pas reconnu et ça depuis le départ.
Merci de m'avoir répondu et j'espère que tu vas pouvoir m'aider parce que là c'est galère.
Merci de m'avoir répondu et j'espère que tu vas pouvoir m'aider parce que là c'est galère.
as tu regardé dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas de points d'exclamation sur les Usb ?
même si tout semble corect , va sur le site www.touslesdrivers.com utilise leur outil de recherche, il va scaner ton disque et te fournir tous les pilotes les plus récents, télécharge et install ces pilotes, après ca ca devrais fonctionner....
@++
même si tout semble corect , va sur le site www.touslesdrivers.com utilise leur outil de recherche, il va scaner ton disque et te fournir tous les pilotes les plus récents, télécharge et install ces pilotes, après ca ca devrais fonctionner....
@++
Effectivement dans le gestionnaire de perif il y a conflit sur masse de stockage usb, d'ailleurs en faisant un clic droit puis mettre à jour le pilote mais ça n'a pas marcher.
Merci pour tes idées, j'y vais de ce pas, si ça ne fonctionne pas malgrès ça on verra à ce moment là.
Merci pour tes idées, j'y vais de ce pas, si ça ne fonctionne pas malgrès ça on verra à ce moment là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question