Qu'est-ce que i386??

Fermé
FROM - 5 févr. 2008 à 00:45
 POP - 23 févr. 2008 à 15:34
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante multifonctions EPSON et je n'arrive pas à l'installer. J'ai windows XP et lorsque je lance le programme d'installation (avec le CD de l'imprimante) il n'y a rien qui se passe,néanmoins windows détecte l'imprimante avec son assitant automatique.Je fais l'installation avec ce dernier mais ça ne fonctionne toujours pas, lorsque celui-ci veut installer le programme il manque toujours le fichier (ou je ais pas ce que c'est) i386. Que puis je faire??Merci beaucoup

6 réponses

extraseb Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 12
5 févr. 2008 à 00:47
salut
sur le DVD/CD de Windows XP il y a un dossier nommé "I386" je pense que le fichier que cherche windows et la.
0
Salut, merci beaucoup pour ta réponse. Le problème est que je n'ai pas le CD de windows XP, j'ai repris cet ordinateur avec le windows qui venait ave.N'y a-t-il pas un endroit sur internet où je pourrai télécharger ce dossier??Merci encore
0
Salut, merci beaucoup pour ta réponse. Le problème est que je n'ai pas le CD de windows XP, j'ai repris cet ordinateur avec le windows qui venait avec... hehe.N'y a-t-il pas un endroit sur internet où je pourrai télécharger ce dossier£??Merci encore
0
extraseb Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 12
6 févr. 2008 à 01:06
Salut,

Non tu ne peux pas le télécharger car c'est illégale.

Il faudra soit acheter un windows soit ce tournée vers le peer to peer mais c'est interement interdit par la loi.
0
yassine_hachmaoui Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
6 févr. 2008 à 02:10
i386 dossier de systeme exploitation possede des fichiers importants et nessecaire pour le fonctionnement de la machine comme ntdetect.com ki verifier les pilotes de peripheriques au cours de demmarage et je pense qu'un fichier dans cette dossier i386 est touchee dans votre pc et je vais te donner une methode et essayee

1-tu insere le cd de winxp apres
2-tu appuyee sur une touche
3-il vas afficher un menu
a-pour installer
b-pour reparer appuyer sur R
4-tu clik sur R et tu attend un peu apres
5-vas te demmander d'entrer le mot de passe de votre machine tu l'entre et apres
6-cliki sur 1 pour selectioner le disk dur apres
7-tu entre cette commande copy e:\i386 tu atten un peu et apres vas afficher un message que le fichier est bien copier
8-tu demmare votre pc normalement et reinstaller le driver de votre imprimante


merci.yassine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
extraseb Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 12
6 févr. 2008 à 19:20
Salut,
Yassine désolé mais FROM a dit qu'il n'a pas le CD donc t'a méthode n'est pas utile pour lui.
0
bonjour à toutes et à tous.

je viens d'installer le service pack 2 de windows xp. Dans le dossier Windows, je trouve le dossier I386. Dans le dossier ServicesPackFiles je trouve aussi un dossier i386. Puis supprimer le dossier I386 du doossier Windows devenu, je l'imagine, inutile dans l'ancienne version de windows xp. Si oui, comment doit-on s'y prendre.

D'avance merci
0