Comment supprimer le message de scan à l'acce
Résolu
robin46
-
louve -
louve -
Bonjour,
j'ai juste un petit souci....
j'ai télécharger Avast anti virus 4 et à chaque fois le message de scan à l'acces qui apparait dés que j'allume mon ordi ou que je passe d'un site à l'autre...
bref je sais que l'on peut le faire disparaitre, mais j'y suis depuis un moment et je netrouve pas la manoeuvre à faire.
si quelqu'un pouvait m'aider je luii en serais très reconnaisant.
merci à vous.
robin46
j'ai juste un petit souci....
j'ai télécharger Avast anti virus 4 et à chaque fois le message de scan à l'acces qui apparait dés que j'allume mon ordi ou que je passe d'un site à l'autre...
bref je sais que l'on peut le faire disparaitre, mais j'y suis depuis un moment et je netrouve pas la manoeuvre à faire.
si quelqu'un pouvait m'aider je luii en serais très reconnaisant.
merci à vous.
robin46
A voir également:
- Comment supprimer le message de scan à l'acce
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Scan qr code pc - Guide
5 réponses
Bonjour
Je crois que celui-ci il fallait le trouver : J'ai mis 3/4 d'heure pour le trouver
Voici la manip=
Bt droit sur A.....>"Gestion de la protection résidente"/cliquer sur détails/Bouclier standard /personnalisé / avancé /.....>
....>Décocher ""Affiche infos détaillé sur action en cours"..........................Voilà
Je l'ai testé ...c'est vrai que c'est Ch...ant--
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Je crois que celui-ci il fallait le trouver : J'ai mis 3/4 d'heure pour le trouver
Voici la manip=
Bt droit sur A.....>"Gestion de la protection résidente"/cliquer sur détails/Bouclier standard /personnalisé / avancé /.....>
....>Décocher ""Affiche infos détaillé sur action en cours"..........................Voilà
Je l'ai testé ...c'est vrai que c'est Ch...ant--
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Ok pas problème
Bonne soirée
Cesel45
Bonne soirée
Cesel45
merci encore à toi pour ton aide.
je profite de tes connaissances pour "abuser " encore!!!.
hier j'ai voulu télécharger chez microsoft l'utilitaire MBSA version 2.0.1, et à chaque fois c'etait cripté....donc j'ai abandonné!!! hé oui!.
aurais tu une idéé ou conseil à me soumettre, ou bien m'orienter sur un autre produit.
je te remercie d'avance et te souhaite un bon ap-midi.
robin46
je profite de tes connaissances pour "abuser " encore!!!.
hier j'ai voulu télécharger chez microsoft l'utilitaire MBSA version 2.0.1, et à chaque fois c'etait cripté....donc j'ai abandonné!!! hé oui!.
aurais tu une idéé ou conseil à me soumettre, ou bien m'orienter sur un autre produit.
je te remercie d'avance et te souhaite un bon ap-midi.
robin46
Bonjour
Ce site est sür.
Téléchargement et tutoriel.
http://assiste.com.free.fr/p/mbsa/microsoft_mbsa_installation.php
Ce site est sür.
Téléchargement et tutoriel.
http://assiste.com.free.fr/p/mbsa/microsoft_mbsa_installation.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je teste tes consignes et je te tiens au courant.