Comment changer mon adresse IP

oteiro Messages postés 2 Statut Membre -  
oteiro Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j ai besoin votre aide pour le changement de mon adresse ip j ai un routeur DI-524 VER 2.04 ,j ai une ADRESSE IP DYNAMIC ,avec ce routeur il n'y a pas moyen de se déconnecté et reconnecté et méme quand je débranche le modem, l'adresse ip est tjr la méme sauf quand je force le routeur a changer l adresse ip en changant l'adresse MAC ,dans ce cas la l'adresse ip change alors je ne sais pas quoi faire aidez moi svp si possible et mer d'avance.
A voir également:

3 réponses

Ex0

bonsoir,

essaie de desactiver le dhcp sur ton modem/routeur puis change l'adresse ip de ton ordi. ça devrai marcher ?
0
Zabuza66 Messages postés 368 Statut Membre 66

Ca ne se change pas
Que tu es une ip fixe ou dynamique (si on parle bien de l'ip de sa connection internet bien sur, pas celle réseau, lan)
https://www.tayo.fr/difference-ip-fixe--ip-dynamique-astuce.php
0
oteiro Messages postés 2 Statut Membre

BJR merci de m'avoir répondu c est gentil de votre part ,premièrement pour EX0 si je désactive le DHCP les autres pc vont plus avoir de connexion ,car c est le DHCP qui envois a chaque ordinateur dans la maison une adresse IP entre 0 et 254 les derniers chiffres âpres 192,168,0,,,,,, et j ai dégât désactivé une fois pour essayer mais âpres j ai perdu de connexion sur mon portable ,alors si je ne me trompe pas je crois que c est pas sa la solution pour mon problème.
Pour zabuza66 l'IP que je veus changer c est WAN IP car c est possible de la changer ,avec certain routeur par exemple ici en Belgique j ai dégât fais sa chez un ami a liège qui a un routeur qu'en peut le déconnecté et le reconnecté et en vois le changement de l'adresse IP ,moi j ai un D-LINK 524 VER 2,04 avec ce routeur pas moyen de le déconnecté et le reconnecté et l'adresse IP changera pas ,et j ai dégât entendu d'un logiciel qui s appel cryptload que lui même change l'IP automatiquement ,alors si quelqu'un svp connais un logiciel qui peut changer l'adresse IP je suis a vous écoute et merci pour EX0 et zabuza66 pour leur réponse ,
0