Comment changer mon adresse IP

Fermé
oteiro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 4 févr. 2008 à 23:16
oteiro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 19:09
Bonjour,
j ai besoin votre aide pour le changement de mon adresse ip j ai un routeur DI-524 VER 2.04 ,j ai une ADRESSE IP DYNAMIC ,avec ce routeur il n'y a pas moyen de se déconnecté et reconnecté et méme quand je débranche le modem, l'adresse ip est tjr la méme sauf quand je force le routeur a changer l adresse ip en changant l'adresse MAC ,dans ce cas la l'adresse ip change alors je ne sais pas quoi faire aidez moi svp si possible et mer d'avance.

3 réponses

bonsoir,

essaie de desactiver le dhcp sur ton modem/routeur puis change l'adresse ip de ton ordi. ça devrai marcher ?
0
Zabuza66 Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 66
4 févr. 2008 à 23:37
Ca ne se change pas
Que tu es une ip fixe ou dynamique (si on parle bien de l'ip de sa connection internet bien sur, pas celle réseau, lan)
https://www.tayo.fr/difference-ip-fixe--ip-dynamique-astuce.php
0
oteiro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 19:09
BJR merci de m'avoir répondu c est gentil de votre part ,premièrement pour EX0 si je désactive le DHCP les autres pc vont plus avoir de connexion ,car c est le DHCP qui envois a chaque ordinateur dans la maison une adresse IP entre 0 et 254 les derniers chiffres âpres 192,168,0,,,,,, et j ai dégât désactivé une fois pour essayer mais âpres j ai perdu de connexion sur mon portable ,alors si je ne me trompe pas je crois que c est pas sa la solution pour mon problème.
Pour zabuza66 l'IP que je veus changer c est WAN IP car c est possible de la changer ,avec certain routeur par exemple ici en Belgique j ai dégât fais sa chez un ami a liège qui a un routeur qu'en peut le déconnecté et le reconnecté et en vois le changement de l'adresse IP ,moi j ai un D-LINK 524 VER 2,04 avec ce routeur pas moyen de le déconnecté et le reconnecté et l'adresse IP changera pas ,et j ai dégât entendu d'un logiciel qui s appel cryptload que lui même change l'IP automatiquement ,alors si quelqu'un svp connais un logiciel qui peut changer l'adresse IP je suis a vous écoute et merci pour EX0 et zabuza66 pour leur réponse ,
0