Coupure démarage pc ACER

Xiyo -  
 selotmani -
Bonjour,

Je vais tenter de vous expliquer le problème au quel je suis confronté depuis quelques semaines. J'ai constaté depui quelques temps un ralentissement de mon pc portable (ACER Aspire 5100), a un tel point que je ne pouvais plus regardé une video sur internet ou meme directement sur le pc sans qu'elle s'accade.
Je me suis donc dit que cela pouvait etre un virus, j'ai donc scaner avec mon antivirus (antivir) qui na rine détecté, pusi avec avastqui n'a rine détecté ainsi qu'avec l'antivirus an ligne de secuser qui n'a également rien trouvé, biensur j'ai également désinstaller tous les porgramme inutile fait un maximum de place, défragementer etc... En vain... J'ai donc éssayé de tenter une restauration du système, et la je me suis rendu conte qu'au moment de redémaer le pc s'éteint, si je tente de le redémarrer plus a la suite ou le bouton de répond meme pas ou le pc se lance et se coupe. Je dois le laissé un certain temp a l'arret pour qu'il se relance correctemtn, il me demande maintene aussi de faire un scan o débu (vu que le pc a mal été arèté) que je suis obligé d'ignonrer sion mon pc se coupe, en bref a chake fois qu'il sagit de scnaer restorer ou tous simplement redémarer mon pc le pc s'arrète et on doit le laissé se reposé entre 15 et 30 min si l'on veut qu'il redémarre correctement.
Je vien de tenter aujourd'hui un reformatage qui c'est transformer en catastrophe, le pc s'arrète en plein proccecus :s :s :s

J'ai commandé une nouvelle ram dans le doute ,et envisage de démonté l'alimentation, qu'en pensez vous???

Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

tonysed Messages postés 2 Statut Membre

il doit avoir une surtention
0
selotmani

j'ai le même problème, mon pc "portable" n'a plus de batterie, et je ne l'utilise que par son chargeur cassé, j'ai eu un doute sur les "micro courts-circuits ou le surchauffe, si vous avez une idée (à part acheter un nouveau) je vous serais très reconaissant!
0