Dysfonctionnement de vista
9charly72
Messages postés
14
Statut
Membre
-
9charly72 Messages postés 14 Statut Membre -
9charly72 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je suis très étonné de constater que le "nettoyage de disque " obtenu par clique droit sur le disque suivis de propriété. avait disparu, et que par conséquent, je ne peux plus procéder au nettoyage du disque ( vista premium ), si quelqu'un pouvait me donner une explication,et mieux la solution à ce problème , je le remercie d'avance.
je suis très étonné de constater que le "nettoyage de disque " obtenu par clique droit sur le disque suivis de propriété. avait disparu, et que par conséquent, je ne peux plus procéder au nettoyage du disque ( vista premium ), si quelqu'un pouvait me donner une explication,et mieux la solution à ce problème , je le remercie d'avance.
2 réponses
-
Slt, je crois que si le nettoyage de disque n'apparait pas c'est qu'il n'est pas utile de le faire... Je pense pas que ce soit sa mais bon, il y a un moyen de pouvoir y aller, comme en fesant une recherche dans le menu demarrer...
-
re.bonjour
le nettoyeur a toujours fonctionner jusqu'ici , ce n'est que subitement qu'il a disparu. Je vais suivre votre conseil , et je vous tiendrai au courant.
Merci