SPECTROBES
Résolu
shishi
-
anonyme -
anonyme -
bonjours a tous et a toutes j'ai le jeu spectrobes et je voudrai savoir comment faire pour avoir la tenu corona pour trouver le diament . Aidez moi je vous pri .
62 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aimerai savoir ou entrer les codes spectrobes wii s'il vouplait pouvez vous me répondre et rapidement
il faut acheter la conbineson sur kolin est il faut prendre un bebe spctrobes de tipes corona(les spctrobes rouges)
il faut ganier du fric et aler lachter au mec qui vent les arme .der si ta denouveau besoin daide dem moi car jer les de sure ds et seluie sur wii finie
c tout con il te suffit daller parler o mec qi te vend des armes dans le QG et tu lui achete la tenu rouge
On peut l' avoir pour 12500 gura . Petit astuce détérre 2 minéroc nacre . Aller sur Nessa voir 1 personne elle va vous en donner pour 20000 gura pour le reste dépenser le a votre gise.
Oui je sais que le nacre se trouve sur ziba mais sur une des lune ou ziba vraiment ziba?dir ke g trouvé un nacre a Daichi paske g le mem probleme pour se putin de diamant et ke jlé donné a mon grilda^^ JE SUIS CON!!!!!^^
Sinon oui l' attribut corona é o QG quand tu rentre tu ve dessuite a gauche puis a droite apré tu dessend tuva a droite é tou droi juska ske tu ltrouve^^ce putin de chef d' armes(un peu cher c habit!) pourtan c pa modèle de luxe^^
Sinon oui l' attribut corona é o QG quand tu rentre tu ve dessuite a gauche puis a droite apré tu dessend tuva a droite é tou droi juska ske tu ltrouve^^ce putin de chef d' armes(un peu cher c habit!) pourtan c pa modèle de luxe^^