SPECTROBES

Résolu
shishi -  
 anonyme -
bonjours a tous et a toutes j'ai le jeu spectrobes et je voudrai savoir comment faire pour avoir la tenu corona pour trouver le diament . Aidez moi je vous pri .

62 réponses

Tom59144

bonjour , pouvez vous m'indiquer précisément ou se trouve le cube Upsilon ?
merci d'avance tom59144
0
bobob

le cube es sous un arbre du musée a coter du QG
0
popopidoo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour avoir beaucoup de mineroc environ A voir même nacre et meme le rubis aler à l'endroit ou vous avez trouver la geo flamme prés de l'Autel tout autour de celui-ci ce trouve environ + de 20 mineroc tous rares commes les A+ et les nacres.
A vous de voir si vous voulez les vendres ou fair evoluer vos spectrobes.
0
darkrai

mais quel autel
0
juju the kings

pa oblige il fo ke taille a lendroit du musee tu cherche sur les tronc darbre du trouvera 1 cube upsilon tu parle a aldous taura la machine a carte apre tu va sur jeuxvideo.com tu tape spectrobes tu va a astuce debloquer des cartes et tu cherche le mineroc rubi ya aussi mineroc emeraude et saphir
0
loedle

aldous il é pa la
0
bastlebest

c bien bo ton truc mé précise ke c limité le nombre de mibéroc
0
bastlebest

et dé otre truc
0
rallen

j arrive pas ou il faut emmener un spectrobs de la tribu aurora sur GANSHI

sssssssvvvvvvvvpppppppp
0
bastlebest

détére dé fossiles et essé de trouver spectrobe pa encor évolué ki a latribu orora et fé le évolué ensuite tu lemméne o plato
0
bastlebest

enfin ptétre pa o plato car ça fé lonten ke jié pa joué
0
BRICELEROY

il faut aller a la base et parler au mec qui ta donner te armes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jessica.

Comment avez vous fait pour avoir tous les geos? Moi j'en ai qu'un..
Pouvez vous m'aider? En plus je suis au dernier boss et j'utilise une fois mon geos et apres plus aucune attaque ne le touche :(
0
dark-osa

ba pour sa tu l'ataque jusqu'a ce quil fasse son bouclier et pui tu utilise le géos ki va detruire son bouclier et la tu l'ataque san probleme
0
juju dollard

enfaite tu va cher le vender d'objet
0
denis93

il fo avoir 12 000 en argent et tu l'achete o vieux qui vend le sequipement sinon apres yora une bete d'epee
0
ptux

b'jour tu sais si il a des code pour action replay a ajouter dur spetrobe?
0
denis-d.drago

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
merci pour toute vos astuce!!!
j'ai fini le jeu!!!
0
ptux

bien joué mec ^
0
dragon

comment fait on pour tue le chef des krawls et pour trouvé un autre géo que le géo flammes?
0
dex

il faut alle devant la salle d'entrenement parler au docteur pour acheter la tenue corona
0
pokefan

heu salut heu les geos on les chop quand on a pété la face eu trou noir?
0
sdjghr

il faut que tu ai 12500 gura pour l'acheter au QG (quartier general) a celui ki vend les ekipement et tu achete la combi scalaire A. po la peine de me remercier !
0
paulabe

Tas eu le meme problème que moi il fo que tu est au moin 12 500 gura achete la tenu o merchan d'arme sur colin
0
yiyi

la conbinaison est sur collins aller cher l armemen
0
tonyvaneu Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt moi jarrive pas a battre le 1er boss si kelkin peut me donner une super astruce (lattke avec mé 2 spectrobe je lutte pour recharger sans etre toucher) aider moi

ssssssss v v ppppppppp
s v v p p
s v v p p
s v v p p
s v v p p
s v p p p p
s p
s p
s
0
clé

il est sur genshi
0
xavier

il faut que tu fasse beaucoup de combat et tu dois battre un boss.
0
clement

achette là sur kolin avec les autre arme
0
Halil123

Il faut l'acheter sur Colin
0
phiphou

vous avez une machine a coter dans le cokpit faites les toutes et vous pourrai lacheter
0
aide

va a au QG et va l'acheté à l'armurier
0