SPECTROBES
Résolu
shishi
-
anonyme -
anonyme -
bonjours a tous et a toutes j'ai le jeu spectrobes et je voudrai savoir comment faire pour avoir la tenu corona pour trouver le diament . Aidez moi je vous pri .
62 réponses
bonjour , pouvez vous m'indiquer précisément ou se trouve le cube Upsilon ?
merci d'avance tom59144
merci d'avance tom59144
bobob
le cube es sous un arbre du musée a coter du QG
Pour avoir beaucoup de mineroc environ A voir même nacre et meme le rubis aler à l'endroit ou vous avez trouver la geo flamme prés de l'Autel tout autour de celui-ci ce trouve environ + de 20 mineroc tous rares commes les A+ et les nacres.
A vous de voir si vous voulez les vendres ou fair evoluer vos spectrobes.
A vous de voir si vous voulez les vendres ou fair evoluer vos spectrobes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment avez vous fait pour avoir tous les geos? Moi j'en ai qu'un..
Pouvez vous m'aider? En plus je suis au dernier boss et j'utilise une fois mon geos et apres plus aucune attaque ne le touche :(
Pouvez vous m'aider? En plus je suis au dernier boss et j'utilise une fois mon geos et apres plus aucune attaque ne le touche :(
il fo avoir 12 000 en argent et tu l'achete o vieux qui vend le sequipement sinon apres yora une bete d'epee
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
merci pour toute vos astuce!!!
j'ai fini le jeu!!!
merci pour toute vos astuce!!!
j'ai fini le jeu!!!
il faut que tu ai 12500 gura pour l'acheter au QG (quartier general) a celui ki vend les ekipement et tu achete la combi scalaire A. po la peine de me remercier !
Tas eu le meme problème que moi il fo que tu est au moin 12 500 gura achete la tenu o merchan d'arme sur colin