Application apprenante?

Fermé
mirra - 4 févr. 2008 à 20:52
phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 4 févr. 2008 à 22:31
Bonjour,
je suis en fin de cycle ''ingenieur'dans une fac algerienne j ai un stage dans une boite francaise ou on me propose de developer une application apprenante,le theme precis n etant encore defini,j ai essaye de faire des recherches sur internet sur ce domaine sans resultats.alors si vous connaissez des sites qui traitent de ce sujet ou qui presentent des exemples de ce genre d application veillez m aider.et aussi si ya kelkun ki connait le domaine pensez vous reelement qu un etudiant puisse fair ca avant juin prochain
A voir également:

1 réponse

phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 33
4 févr. 2008 à 22:31
"pensez vous reelement qu un etudiant puisse fair ca avant juin prochain"

non, si j'ai bien compris c'est qq chose qu'on essaye depuis bien 30 ans. un programme qui sait apprendre sois même. très compliqué à réaliser. il faut la logique (le programme) et une base de données comme "cerveau". mais peut-être le programme ne doit pas apprendre beaucoup. sinon, si tu y arrive soit sur de breveter ton programme. je suis certain qu'en moins de 5 ans tu sera millionaire.
0