Lire une vidéo avec son telephone portable

Résolu/Fermé
alexouninet - 4 févr. 2008 à 20:34
princeduweb Messages postés 757 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 4 févr. 2008 à 20:36
Bonjourà tous,
Alors voilà lorsque je veux lire une vidéo avec mon v630i on me demande de télécharger "flash" Chose que je ne parvient pas à faire.
Je pense que internet a été ajusté en fonction de mon telephone. D'ailleurs on me propose d'afficher la page au format html.
Mais rien a faire les vidéos ne se lisent pas.
Seuls quelques sites ont été entiérement refaits pour les mobiles, je pense principalement a dailymotion. Mais pour le moment seules très peu de vidéos sont disponibles.

Est-ce que quelqu'un a réussi à télécharger flash ? réussi a lire des vidéos de n'importe quel site avec un sony ericsson ? ou avec un telephone qui dispose d'un menu (ou système d'expoitation) SFR

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

princeduweb Messages postés 757 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 56
4 févr. 2008 à 20:36
salut j'ai le même portable que toi on ma jamais rien demander par contre si tu veut lire sur dalilymotion et tous sa fo installer le codec je pense
4