Config jeux avancés

Résolu
giga -  
 cedric63 -
Slt la compagnie,
j'ai un petit problem, je voudrais completement changer me carte mere, ma carte graphique, mon ram et mon processeur pour jouer à des jeux qui demande une bonne config comme cod4. Alors est-ce que vous aurier quelque chose pour moins de 400 euros .
:)
A voir également:

10 réponses

gort

PAS SUPERT !
0
relousa Messages postés 448 Statut Membre 30

En plus de pas etre super c'st pour bureautique ...
Il ta demandé gamer je suppose ...
Avec ce budget sa va etre super tendu tu a deja alimentation lecteur dvd souris clavier ecran boitier et DD ?!
0
gort

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok quel est le prix exact ?!
0
vapydark

Monter un pc de tueur pour - 800 euros

carte mere asus p5b 95 euros
core intel 2 duo e6320 150 euros (fort potentiel d' o/c )
mémoire ocz pc 6400 800 mhz 5-5-5-12 80 euros
CG Géforce 8800 gt 230 euros
DD Westen digital 320 go sata 2 70 euros
boitier antec nsk 6000 60 euros
dvd +/- rw nec ad-7170a 30 euros
alim fortron bluestorm 500 w 70 euros

total 785 euros
0
BigGameurs Messages postés 97 Statut Membre 3

-- Bonjour ,je me permet dans l'interet de baissé le tarif et d'être logique,c'est juste mon avis.
Le boitier de marque ANTEC est il si important; un boitier classique mais moins chere et vendu avec alim
Mais encore quel est l'intéret d'une GFORCE 8800 GT sous XP et DX9.SAUF config Vista /DX10.
Les series 7 sont toujours aussi performante; 7900 pour le haut de game.
Voilou a+

BigG
0
vapydark > BigGameurs Messages postés 97 Statut Membre

l'interet de cette config c'est de pouvoir répondre a sa demande avec lequelle il pourra profiter des jeux comme (crysis,hellgatte,boishock..) ensuite sans faire d'autre frais important de pouvoir migrer sous vista en temps voulue sans changer quoi ce soi, qui a long terme son pc sera meme dans la course et rentabilisé ensuite il pourra meme overclocker le cpu et meme avec le ventilo d'origine si cela ce sans le besoin , franchement pourquoi dépenser sur une 7900 qui couterai aussi chere voir + alors quelle posera des probleme de pilote sous vista par la suite et + elle ne gere pas la purevideo correctement . arreté donc un peut , tous le monde ne peux ce permettre de pouvoir changer de config tous les 6 mois !!

ha ou !!i une alim dans un boiter classique a déconseiller car elle réserve bien des surprises ...
0
vapydark > vapydark

une alim générique sans marque, ont trop souvent un mauvais rendement ...
0
BigGameurs Messages postés 97 Statut Membre 3 > vapydark

--Je suis plutot d'accord avec tes arguments que je trouve même bien fondé.Le seul post (avec une idée de tarif)qui répondais au mieux.
Mais ta config est 2 fois le budget prévu.
Ma proposition était d'obtenir rapprochement du prix annoncé.
Personne ne parle de changé de matériels dans six mois; pensez au joueur occasionnel.
Je citai La GForce 7900 qui n'était qu'une référence.
De plus nombre de critique sur VISTA laisse ta pensé que les gens préfère XP.
Ainsi qu'un post sur le present site parle meme de formaté son disk systeme acquis lors de l'achat d'un pc flambant neuf pour réinstallé XP.
Sur ce bonne continuation a+
BigG
0
vapydark > BigGameurs Messages postés 97 Statut Membre

okay, je comprend bien ta démarche .c kler pour le tarif cela demande reflexion (que je trouve trops juste pour une station gamer)ensuite peut etre qu'il réflechie par rapport au post et voie si c' est pas préferable qu'il ce tourne + vers une console pour c prix .

Vista peut cohabiter avec xp et vice verca ,d'avoir les 2 systemes au lieu de( formater tout pour un seul n'est pas la bonne solution).
on utilisera ainsie le systeme d'exploitation en fonction du programme .Ce vrai on connait des problemes sur vista mais le patch sp1 sort le 1 mars pour résoudre une partie des bugs et le grand probleme ce qu'on vie dans un systeme de consommation .

si le prix des haut gamme deviennes abordable c'est bien grace au consommateur qui font baisser le prix
0
vapydark

lisez bien les mecs !!

le lien propose 5 configurations du bureautique au model haut gamme

https://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html

c 'est kick sur suivant en bas pour voir la suite ... lol
0

C'est config sont vraiment a *****
0
Xg33K Messages postés 45 Statut Membre 4

Si tu veux une configuration de gamer, faut mettre le prix, COD4 marche pas mal avec un bon E6600, 2Go de ram
et une 8800GT .

Pour Crysis, sur ma config, ca tourne à 31 FPS au max et 15 au minimum..

L'arrivée des Penryns en masse et des nouvelles cartes graphiques Nvidia va changer la donne, mais tu peux deja estimer ta configuration à 1500€ MINIMUM pour pouvoir jouer sereinement sans lags ou ralentissement.

Je te conseille un Quad Q6600, 2x1Gb de ram pc 8000 DDR², une bonne carte mere Asus, Msi, Abit ou Dfi EVgA dans le haut de gamme bien sur, une ou deux cartes graphiques ATi ou Nvidia en fonction de la plateforme : Radeon 3870 X2 ou un crossfire de celles ci ou un crossfire de 3870, et sur plateforme Nvidia, un Sli de 8800GT ou GTS, ou bien attends la 9800 GX² qui devrait bien se balader.

0
Xg33K Messages postés 45 Statut Membre 4

mais pour moins de 400€, faut pas rever.

Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q6600
Mémoire G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Carte mère Gigabyte GA-P35C-DS3R rev2.0

Tu en a deja pour 380€~

Il te faut rajouter la carte graphique entre 220€ et 400€ pour commencer.

Le reste, je sais pas si tu as la bonne alim et tout le toutim.

Il n'y a pas de secret, divise les prix par deux et divise les options graphiques pour pouvoir jouer confortablement par 3 voire 4.

Pour COD4, ca ne sera pas trop un probleme, mais c'est trop moche quand tu a gouté au jeu en full résolution avec tout les effets à fond.
0