OUTLOOK

Résolu/Fermé
franciska Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 4 févr. 2008 à 19:34
franciska Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 6 févr. 2008 à 19:23
Bonjour,

J'utilise OUTLOOK comme logiciel de messagerie (sous WINDOWS XP). Pour les messages avec des pièces jointes, je n'ai plus le trombone dans le volet de visualisation à droite.

Je vous remercie de m'indiquer comment je peux le récupérer.

Franciska
A voir également:

5 réponses

franciska Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 2
6 févr. 2008 à 19:23
Re bonsoir KIC

Voilà, je viens de régler le problème à l'instant par hasard.

Mon résonnement : puisque je n'ai plus l'entête du volet de visualisation des messages, j'ai tiré sur la ligne séparant les expéditeurs du message dans le volet de visualisation espérant peut être libérer l'entête disparue. Rien ne s'est produit.

J'ai fait un double clic sur cette ligne de séparation et l'affichage est redevenu normal!!!

Encore merci pour ton aide.

Françiska
2
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
4 févr. 2008 à 19:56
Bonjour franciska,

Va sur ta boîte de reception ensuite dans le menu en haut tu va dans Affichage ---> affichage actuel ---> personaliser l'affichage en cours.. Une fois la fenetre ouverte, tu devrais avoir une option sur les "champs" alors la tu va dans les champs et tu ajoute le champ Piece jointe. Voila tu devrais obtenir la trombone ;)
0
franciska Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 2
5 févr. 2008 à 20:04
Merci KIC.

Je viens de mettre en application ce que tu me conseilles.

Mais, dans les champs j'ai bien le champ "pièce jointe".

Donc, cela n'a pas réglé mon problème.

J'ai oublié de préciser que j'ai OUTLOOK 2000.

En fait, je pense avoir perdu l'entête du volet de visualisation contenant le fameux trombone et les pièces jointes des mails.

Je te remercie pour ton aide et pour m'avoir fait découvrir cette fonction du menu AFFICHAGE que je ne connaissais pas.
0
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
6 févr. 2008 à 17:21
Re bonjour,

Ah oui définitivement j'avais mal compris la question et c'est loin d'etre aussi simple a mon avis pour ton problème. J'ai vérifier de toute les facon possible et les options disponible et je ne trouve rien. Mais juste aucas ou est-ce que tu parle bien de la petite trombone jaune qui se trouve dans les informations d'en-tête ? ( A droite des informations sur l'expéditeur et aussi le destinataire )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 févr. 2008 à 18:36
Bonsoir,

Il ne s'agit pas du trombone qui se trouve à droite du nom de l'expéditeur, mais du trombone qui se trouve en entête du volet de visualisation du message et se situe à droite avec en dessous les fichiers joints (et qui a réellement la forme d'un trombone et non d'une virgule prolongée).

Je te remercie d'avoir fait cette recherche, c'est vraiment très gentil.

J'ai également regardé dans AFFICHAGE et je n'ai rien trouvé.

J'ignore pourquoi ce trombone a subitement disparu. Les mystères de l'informatique....

Bonne soirée
0