Athlon 2600+ Asus A7V8X-X DISK BOOT FAILURE !

Quatre Messages postés 12 Statut Membre -  
 benjamin -
Je ne suis pas la seule à avoir un soucis avec cette config, mais avez-vous des messages DISK BOOT FAILURE quand la config bios n'est pas acceptée ???

Quelqu'un a-t'il une vraie réponse, une qui marchera, j'ai lu beaucoup de posts et aucun conseil n'a fonctionné...

Est-ce que quelqu'un a un Athlon qui tourne bien à 2.08GHz ???

Ou alors doit-il vraiment tourner à 1.91 GHz ???

J'en ai marre, depuis que j'ai voulu upgrader, ça merde..........

Et l'homme créa l'informatique...
A voir également:

3 réponses

Philippe

Salut,

Pas de panic ... tout arrive meme les solutions !!

Pour ton Athlon 2600 voici le réglage. Tu boot ta machine, tu maintiens le touche supr enfoncé. Une fois dans le bios tu te deplace avec les touches de direction entre ls clavier numé et alpha.

Il faut mettre la valeur 1667 dans advence et speed cpu. F10 pour sauvegerder.

Bon courage
1
Yannick.T Messages postés 9 Statut Membre

DISK BOOT FAILURE!!!!! pr le moment laisse tomber fréquence proco et cherche prkoi disk boot failure. Mauvaise config du bios pas si sûr????? Vois ton hdd!!!!!!!!!!!!!! Mon xp2600+fsb333 marche très bien o/c à 2.3ghz fsb 400 sur a7n8x deluxe rev 2.0 bios 1.0.0.7
@+
0
benjamin

On ne s'énerve pas avec la fréquence, ca n'a rien à voir. DISK BOOT FAILURE veut dire que tu n'as pas installé de système d'exploitation (Windows ou Unix, ou Linux....).
Enfin bref ca veut dire qu'il n'arrive pas à démarrer, donc la seule solution serait de réinstaller ton système. Si tu as des données à récuperer, met le disque dans un autre pc, recupere tout et recommence à zéro.

Voilà j'espere que ca pourra t'aider, n'hesite pas à demander plus d'infos si nécessaire.
0