Virus Audio, enfin je crois.
Fermé
Bonjour,
mon probleme est que, sans avertissement, une publicité de film (bande annonce sans images) se met a jouer en boucle pendant quelques minutes sur mon ordinateur. La premiere était une pub qui avant rapport avec South Park, on pouvais entendre la voix de Kyle ..loll . très amusant, mais indésiré :P .. et puis la pub change a chaques fois, ce n'est jamais la même.
Alors voila, j'espère que j'ai mis assé de détails, c'est tout ce que j'ai comme info a vous transmettre. J'espère que vous pourrez m'aider.
merci a l'avance
mon probleme est que, sans avertissement, une publicité de film (bande annonce sans images) se met a jouer en boucle pendant quelques minutes sur mon ordinateur. La premiere était une pub qui avant rapport avec South Park, on pouvais entendre la voix de Kyle ..loll . très amusant, mais indésiré :P .. et puis la pub change a chaques fois, ce n'est jamais la même.
Alors voila, j'espère que j'ai mis assé de détails, c'est tout ce que j'ai comme info a vous transmettre. J'espère que vous pourrez m'aider.
merci a l'avance
A voir également:
- Virus Audio, enfin je crois.
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
telecharge " spybot 1.5" installe, fait une mise à jour, immunise ton pc, fait une analyse complete et corrige les problemes.
Bon, et bien j'ai fais ce que tu m'a dit de faire. Je crois que spybot a réussis a trouver ce qu'il restais a trouver sur mon pc. Tout s'est corrigé sans problemes, mais je ne peux pas savoir si mon probleme d'origine est réglé .. je répondrai dans deux trois jours.
Merci énormément.
ça commençais a etre fatiquant .. :)
à dans deux trois jours .. :P
Merci énormément.
ça commençais a etre fatiquant .. :)
à dans deux trois jours .. :P