Envoiyer une photo sur un portable

Fermé
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 4 févr. 2008 à 18:41
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 5 févr. 2008 à 16:37
Bonsoir,

Je vouler savoir si on pouver a partir du pc si on pouver envoiyer une photo sur un téléphone portable ?

Je le dit, je suis aler voir de partout et il dise qu'il faut aler au portaile et nous on et chez orange.

Mais l'ordi principale a le portaile orange, mais moi je suis avec une deuxième ordi qui va jusqu'au routeur de l'ordi

principale.

Safait que moi j'ai pas le portaile orange.

Il y aurait une astuce simple de envoiyer a partir du pc une photo sur un téléphone portable sans passer au portaile orange svp ?

Si c'est possible comment faire ?

Si c'est pas possible c'est pas grave.
A voir également:

1 réponse

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
5 févr. 2008 à 16:37
Bonjour, tu peux envoyer une photo sur un téléphone portable de plusieurs manières. Soit en le branchant directement sur le pc, soit en bluetooth ou encore par mail si ton téléphone posséde cette fonctionnalité (et que tu as l'abonnement qui le permet).
0